AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. EmptyMer 15 Aoû - 22:33






Informations supplémentaires
♣ PV créé par : litzy k. easthon.
♣ PV déjà joué ? Non.
♣ Crédit des images : tumblr
♣ Code créé par : Crystal Evans
Personnage libre



ne rien mettre ici
blake marshall wilson
« Boy don't be gone, boy don't be gone.. »

Informations
blake marshall wilson ♣ 3 juillet 1986 ♣ Oxford ♣ 26 ans ♣ Anglais ♣ Fiancé ♣ Hétérosexuelle ♣ écrivain ♣ like a pingouin ♣ Los Angeles ♣ tendre, charmeur, intelligent, sens de la répartie ♣ arrogant, manipulateur, impulsif, jaloux.



Chaque histoire a un début
Blake vient d'une famille aisée ✿ A vécu toute son enfance à Oxford ✿ A une soeur ✿ Sa mère est morte d'un cancer alors qu'il n'avait que 12 ans ✿ Son père dépressif, se plongea dans le travail, délaissant son fils et sa fille ✿ Bien qu'il était studieux, Blake n'en était pas pour autant un voyou ✿ Il se drogue dés l'âge de 16 ans ✿ Le diplôme en poche, Blake rêve d'aventure et décide de voyager un peu partout dans le monde ✿ Deux ans plus tard, il finit par se poser à Los Angeles, voulant vivre de sa passion qui est l'écriture au grand daim de son père ✿ Après avoir trouvé une maison d'édition, il publia son premier roman qui fut un grand succès commercial ✿ Peu de temps après, il rencontra celle qui plus tard devient sa fiancée ✿ Est pourtant amoureux d'une autre ✿ Est en train d'écrire son deuxième roman dont l'un des personnages principaux est Litzy.


Tout le monde a des amis et des ennemis

« Compliqué »
litzy k. easthon ♣ Entre Blake et Litzy, cela a toujours été compliqué.. Alors qu'il enchaînait les soirées, le jeune homme fit la connaissance de la brune par l'intermédiaire de Zooey. Le coup de foudre comme certains l'appellent. Il n'arrivait pas à décrocher son regard du sien. Blake était totalement sous son charme et plus il apprenait à la connaître, plus il avait envie de la revoir. Leurs numéros échangés, il ne fallut pas bien longtemps à l'anglais pour l'appeler. Ils commencèrent à sortir ensemble sans que Blake n'ait aucune culpabilité envers sa petite-amie qu'il trompait. Mais ayant un jour un brin de culpabilité, Blake ne donna plus aucun signe de vie à Litzy. Il devait apprendre à vivre sans elle, à être loyale envers celle avec qui il était. Sauf qu'il n'y arrivait pas.. Il pensait trop à Litz. S'inventant une excuse toute faite, il ne mit pas longtemps avant de se faire pardonner auprès de sa 'maîtresse'. Bien qu'il y avait pas mal de disputes, les deux étaient fous l'un de l'autre. Blake l'entraînait dans le bas entre la drogue et l'alcool, mais peu lui importait, ils étaient bien. Ne voulant pas que sa petite-amie ne se doute de quoi que ce soit, il la demanda en fiançailles. Choix qu'il regretta vite. Alors qu'il était à une soirée avec la jeune femme, Litzy le surprit. Une énorme dispute s'en suivie et la brune ne voulait plus le revoir, c'était fini. Depuis il n'arrête pas de penser à elle, commençant même à écrire un roman qui parle d'elle. Alors que sa fiancée a organisé une croisière pour leurs vacances, il ne se doute pas une seconde que Litz se trouve dans le même bateau qu'eux. Reste à savoir comment vont se passer leur retrouvailles..

« Amie proche. »
Zooey Hannigan ♣ Autant l'un que l'autre fauché en débarquant à Los Angeles, ils se sont très bien trouvés. A la recherche d'un colocataire, Zooey ne mit pas longtemps avant d'accepter Blake lorsque celui-ci se présenta pour l'annonce qu'elle avait faite. Une grande complicité s'installa entre les deux pendant leur colocation. Un an plus tard, Blake décida de déménager. Il lui fallait plus d'espace et maintenant qu'il pouvait se le permettre grâce à son roman qui fut un succès, il ne s'en priva pas. Ne voulant pas se perdre, ils restèrent en contact et se fit Zooey qui présenta Litzy au jeune anglais. Ne sachant pas qu'il avait une petite-amie à l'époque, la brune était contente pour ses deux amis et puis elle avait ainsi l'occasion de voir un peu plus Blake lorsqu'il traîné dans l'appartement de celle-ci et Litzy. Mais lorsqu'elle découvrit qu'il était fiancé, ce fut le choc. Aussitôt elle se rangea du côté de sa meilleure amie, ne voulant plus le voir. A présent, ils se retrouvent sur le même bateau et Zooey ne sait pas comment gérer la situation. De son côté, Blake tente d'arranger les choses entre eux, ne voulant pas perdre pour ses erreurs Zooey comme amie.


ALL AROUND THE WORLD



Dernière édition par Litzy K. Easthon le Lun 27 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. EmptyJeu 16 Aoû - 23:01

Tout d'abord, merci aux personnes qui prêteront attention à ce scénario et qui le liront. Sachez que Blake est important pour l'avancé de ma Litzy et donc j'aimerais une personne active. Je n'ai pas envie de quelqu'un qui commencera sa présentation et qui ne la finira jamais ou encore d'une personne qui après s'être fait valider ne postera jamais de rp. Si vous faites partie de ces cas, passez votre chemin. Mais si au contraire vous êtes une personne active (au moins un post par semaine) et que le scénario vous plait et bien sachez que vous serez merveilleusement bien accueillie par moi même. Je chérirais la personne qui sera faire un parfait Blake. ♥️ D'ailleurs le prénom choisit n'est pas obligatoire. S'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer. Ensuite en ce qui concerne l'avatar, Joseph est légèrement négociable. Je trouve le duo Dobrev/Morgan assez originale et peu exploité sur les autres forums. Mais si vous pensez à un autre avatar, n'ayez pas peur de proposer, on peut toujours en discuter!
Enfin voili voilou, j'espère n'avoir rien oublié et ma boite à mp est ouverte! (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. 1404963286 (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. 2459632107 (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. 2560123998


Dernière édition par Litzy K. Easthon le Sam 18 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. EmptySam 18 Aoû - 10:44

Helloooo ! (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. 3626115397
Je suis une personne qui commencera ma présentation et qui ne la finira jamais ! Et si je la finis, je serais cette personne qui ne postera aucun rp par la suite !
Bien évidemment je plaisante Rolling Eyes Comment résister à ton petit scénario, joseph c'est ... c'est joseph ! Et j'aime plutôt cette idée de relation haha. (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. 155397742
Veux-tu de moi ? (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. 1734291385

ps : j'adore ton prénooom Surprised Cléo ♥️♥️♥️
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. EmptySam 18 Aoû - 11:23

Oooooh je t'aime déjà toi! (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. 2202786483
Bien évidemment que je veux de toi! Merci d'avoir pris mon scenar avec en plus le magnifique Joseph (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. 2560123998
Si tu as des questions ou un souci n'hésites surtout pas a me mpotter I love you

ps: Merci ♥️ J'aime aussi Curieux, c'est original Rolling Eyes
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. (m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you. Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

(m) morgan ♠ I have died everyday waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: SCÉNARII ET POSTS VACANTS. :: Scénarii-
Sauter vers: