AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey EmptyJeu 23 Aoû - 15:06


It's my turn to play.


Bienvenue dans le sujet de Zooey N. Hannigan qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Kayden Jonahs-Elyas. Pour leur petit sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 17:00 alors que la météo est au rendez-vous A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : Zoey et Kayden vont joués au même jeu que d'habitude "je te veux, moi non plus" mais cette fois-ci, c'est à Zooey de jouer.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T




Dernière édition par Zooey N. Hannigan le Jeu 23 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey EmptyJeu 23 Aoû - 15:21




It's my turn to play !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'avais passé toute la matinée avec Litzy, ma meilleure amie ainsi que le début d'après-midi. Maintenant, je voulais un peu plus de tranquilité, je voulais simplement bronzer tranquillement sans être dérangée. Alors je me dirigeai tranquillement vers ma cabine afin de me changer pour mettre un bikini turquoise qui faisait ressortir mon teint et mes yeux. Je m'attachai les cheveux en un chignon négligé. Je pris alors un sac à main en liberty bleu, j'y mis dedans une serviette bleue pâle, un recueil de Baudelaire et du monoï. J'attachai ensuite un paréo bleu pâle à ma taille, mis mes lunettes de soleils, enfilai des tropéziennes blanches. Je sortis alors de ma cabine et me dirigeai vers la piscine, comme ça, je pourrais m'installer sur un transat afin de bronzer.

J'arrivai enfin à la piscine, installai ma serviette sur un transat, m'y installai, défaisai mon paréo, enlevai mes tropéziennes. Je fermai alors les yeux cachés derrière mes lunettes de soleil sentant déjà les rayons de soleil chauffer ma peau. Quelques minutes plus tard, je me résignai à lire le recueil de poésie de Baudelaire. Absorbée par ma lecture, rien ne pouvait plus me déranger. Sauf ce parfum, frais et masculin. Je baissai alors doucement mes lunettes de soleil, regardant par dessus celles-ci. ( Oui, je sais ça fait un peu cliché ) Ce parfum je l'avais bien reconnu c'était celui de Kayden, il était passé devant moi, je ne me gênais pas pour le reluquer. Je remis alors mes lunettes de soleil correctement, me levai, posai mon livre et m'avançai doucement vers Kayden qui s'était arrêté plus loin. J'arrivais alors doucement et discrètement derrière-lui. « Alors beau gosse, on ne s'arrête même pas pour dire bonjour ? » Kayden se tourna alors vers moi un sourire aux lèvres avant de me répondre « Zooey, je ne t'avais même pas vue. » Je ne pu que sourire, nous étions toujours en train de jouer... Avec un air songeuse je dis alors : « C'est ce qu'on dit... Dis-moi, ça te dérange si je pose mes affaires à côté de toi ? Comme ça nous pourrons discuter... Ou.. » J'arrêtai alors là ma phrase avec un sourire charmeur aux lèvres. « Ou quoi ?.. » Je ne pus que sourire, soit il n'avait pas compris, mais c'était peu probable vu son petit rire... « Tu peux oui, la compagnie d'une jolie fille n'est jamais de refus.. » Mon sourire se renforça davantage « Merci pour le compliment ! Et bien, je reviens dans ce cas ! » lui fait un clin d'oeil, se retourne et va jusqu'à son transat. Va chercher ses affaires, repliant tout et mettant tout dans son sac. Attache son paréo à sa taille et se dirige vers le transat libre voisin de Kayden. Moi qui voulait être tranquille et bien là, pas vraiment... Je m'allongeai alors sur le transat, enlevai mon paréo, et enlevai mes lunettes de soleil. « Je voulais de la tranquillité mais au final, je préfère être avec toi, en même temps normal... » Aujourd'hui j'allais faire dans les sous-entendus. « ça me flatte. T'as fais le bon choix.. » Je ne pus que sourire avant de répondre avec mon plus beau sourire faisant apparaître mes dents parfaitement blanches « Il y en avait un autre qui avait fait le bon choix dans le bar quand j'étais avec Litz.. Mais peut-être pas au bon moment ! » Je souris alors en coin, regardai le ciel et mis mes lunettes de soleil avant d'avoir mal aux yeux. « Ah ouais ? » Je ne pus que rire légèrement et mon sourire s'afficha encore une fois : « Oh que oui si tu savais ! » Un homme plutôt mignon passa devant nous, je le regardai alors discrètement et la réponse de Kayden m’interrompait dans cet échange de regard. « Je n'imagines même pas.. » Je souris alors, tournant la tête pour le regarder : « Tu m'en veux n'est-ce-pas ? Je paries que tu es rancunier... » J'en étais sûre, ils se comportait comme tel, il parlait comme tel. C'était obligé ! « Je le suis oui.. » Je ne pus que sourire encore une fois ! J'étais trop forte ! Je l'avais deviné ! Mais en même temps, c'était pas très dur vu ses réactions. Je le regardais alors, me mettant assise à mon tour, rapprochant doucement mon visage du sien « Pourrais-je me rattraper un jour ? » Je souriait me mordant légèrement la lèvre. Je jouais, je ne faisais que jouer, et cela était très distrayant.. Lui aussi s'approchait de moi tout doucement, je le regardais alors, souriant, puis je regardais ses lèvres avant qu'il murmure: « Un autre jour peut-être.. » Il se recula alors rapidement. Et merde... Je ne gagnerais pas encore aujourd'hui.. Je tentais alors le tout pour le tout, souriant légèrement « Je ne peux même pas me rattraper maintenant ? » Il semblait réfléchir, je le regardais longuement, je savais très bien que le jeu ne s'arrêterait pas là. Il se leva, prit ses affaires, m'embrassa sur la joue. « Pourquoi précipiter les choses.. » Je me levai alors à mon tour, m'approchant de lui, lui glissant à l'oreille. « Je crois que toi aussi tu devras te rattraper, tu es fou de refuser les avances d'une aussi jolie femme que moi... » Je ne voulais pas paraître narcissique, je voulais juste me la jouer aguicheuse avec lui. Il rigolait, je savais qu'il allait se rattraper mais j'allais faire ma rancunière... « T'en fait pas ma belle.. Je saurais m'y prendre. » Je lui souris alors avant de dire « D'accord ! Bonne soirée à toi alors ! » Je lui fis un clin d'oeil, déposai un baiser sur sa joue, me retournai pour prendre mes affaires pour aller dans ma cabine afin de me préparer pour faire la fête en compagnie de ma jolie Litzy.


Kayden Jonahs-Elyas & Zooey N. Hannigan

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Zooey N. Hannigan le Dim 26 Aoû - 16:01, édité 13 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey EmptyJeu 23 Aoû - 17:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ZOOEY & KAYDEN
« it's my turn to play. »

Après avoir passer la journée à glander dans ma chambre, j'avais décider de lever mon cul et d'aller prendre l'air à la piscine. Je me leva donc et m'habilla d'un short de plage et d'une paire de chaussure. Je resta torse nu étant donné la chaleur qu'il y avait. Une serviette sur l'épaule et me voilà sortie de ma chambre. Je traversa les couloirs et puis une fois arriver à la piscine, j'alla me prendre un cocktail avant d'aller m'asseoir plus loin. Je posa ma serviette sur un transat. « Alors beau gosse, on ne s'arrête même pas pour dire bonjour ? », cette voix. Je savais très bien qui était la personne qui se trouvait derrière moi. Zooey, la meilleure amie de Litzy, elle nous avait présenté lors d'une soirée. Je souris légèrement en coin avant de mettre face à la jolie blonde. « Zooey, je ne t'avais même pas vue. », je garda un sourire sur mes lèvres et me posa sur ma chaise longue. « C'est ce qu'on dit... Dis-moi, ça te dérange si je pose mes affaires à côté de toi ? Comme ça nous pourrons discuter... Ou.. », « Ou quoi ?.. ». Je savais très bien où elle voulait en venir, mais ça m'amuser de lui faire cracher le morceau, je ris légèrement et sans attendre une réponse, je lâche rapidement. « Tu peux oui, la compagnie d'une jolie fille n'est jamais de refus.. », je lui fis un clin d'oeil en m'allongeant sur ma chaise. « Merci pour le compliment ! Et bien, je reviens dans ce cas ! », je la regarda s'en allait avant de mettre mes lunettes de soleil sur les yeux pour éviter d'avoir mal. Zooey ne tarda pas à revenir. « Je voulais de la tranquillité mais au final, je préfère être avec toi, en même temps normal... », c'est sous-entendu me faisait rire. Elle essayait de me charmer, et faut dire qu'elle s'y prenait pas trop mal en général. Je riais légèrement avant de prendre la parole, « ça me flatte. T'as fais le bon choix.. ». Je garda un sourire au lèvre en tournant mon visage en sa direction. « Il y en avait un autre qui avait fait le bon choix dans le bar quand j'étais avec Litz.. Mais peut-être pas au bon moment ! », elle sourit de toute ses dents. Le garçon dont elle parlait, c'était moi. Et je me rappel très bien de cette soirée, elle m'avait méchamment ignorer. Je l'avais eu mauvaise pendant un moment.. « Ah ouais ? », je me pinça les lèvres entre elle tout en souriant. « Oh que oui si tu savais ! », Zooey me plaisait. Beaucoup même, c'était le genre de fille qui faisait tourner les têtes de tout les hommes qu'importe où elle passait. Qu'il était en couple, marié, fiancé, ou seul. Elle n'était pas moche à regarder, pas du tout même. Mais j'étais rancunier, et j'avais décidé de ne pas me laisser avoir avec ses avances, même si.. C'était drôlement tentant. « Je n'imagines même pas.. », elle tourna la tête en ma direction parce qu'elle était occupé à admirer la gente masculine quelques secondes avant le début de ma phrase. « Tu m'en veux n'est-ce-pas ? Je paries que tu es rancunier... », elle me sourit et je fis de même. « Je le suis oui.. », je lui fis un clin d'oeil avant de m'asseoir. « Pourrais-je me rattraper un jour ? », je souriais en coin en la voyant approcher son visage du miens, étant moi aussi joueur, j'approcha mon visage près du sien et seulement quelques centimètres pouvaient nous séparer. Je souriais de plus belle avant de murmurer assez fort pour qu'elle m'entende, « Un autre jour peut-être.. ». Et après mes mots, je recula rapidement mon visage un large sourire sur les lèvres. « Je ne peux même pas me rattraper maintenant ? », je la regarda longuement pour lui faire penser que je réfléchissais avant de remettre mes lunettes et de me lever en prenant soin de prendre mes affaires. Je m'abaissa à sa taille en lui déposant un baiser sur la joue pour lui murmurer à l'oreille au passage. « Pourquoi précipiter les choses.. », je ria légèrement en me redressant gardant mon regard sur elle. Elle se leva avant de chuchoter à l'oreille, « Je crois que toi aussi tu devras te rattraper, tu es fou de refuser les annonces d'une aussi jolie femme que moi... », je ris de plus belle en la regardant. Je savais très bien qu'elle me le ferait payer. « T'en fait pas ma belle.. Je saurais m'y prendre. », je me pinça les lèvres entre elles tout en passant ma langue sur celles ci avant de me décaler d'elle pour pouvoir m'en aller. Il fallait que je me prépare pour faire la fête ce soir.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1# Turn Cup Speak » I got a hangover, yeah. ♦ litzy&kayden» Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite. » Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: BILLBOARDS :: la boîte à rps.-
Sauter vers: