AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

(m) HAYDON ♣ thanks for the memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (m) HAYDON ♣ thanks for the memories. (m) HAYDON ♣ thanks for the memories. EmptySam 25 Aoû - 22:09






Informations supplémentaires
♣ PV créé par : maïlys a. malcom
♣ PV déjà joué ? Oui.
♣ Crédit des images : tumblr & bazzart.
♣ Code créé par : Crystal Evans
Personnage libre



ne rien mettre ici
eliott kessy jefferson
« maybe one day you'll be back in my life »

Informations
eliott kessy jefferson ♣ jj/mm/1988 ♣ los-angeles ♣ 24 ans ♣ américain ♣ marié ♣ hétérosexuelle ♣ banquier ♣ hype & high ♣ los-angeles ♣ doux, attentionné, gentille. ♣ rancunier, jaloux, possesif.



Chaque histoire a un début
L’histoire d'Eliott est assez libre à vrai dire. Je vous laisse vous l’approprier, il y a juste quelques points à respecter:
- Il est né à Los-Angeles et y a toujours vécu.
- Il est banquier et riche.
- Eliott est papa et il est marié.
- Il n'aime plus sa femme depuis deux ans (la naissance de sa fille), mais ne lui a jamais dis pour pouvoir continuer à vivre une vie de famille.
- Ce n'était pas la première fois qu'il trompait sa femme, mais c'est bien la première fois qu'il est tomber amoureux d'une conquête.
- Il a rencontré Maïlys par l'intermédiaire de sa femme qui l'avait engagé pour garder leur fille.
- Il embarque sur le bateau pour pouvoir continuer à espionner Maïlys, mais sa femme le suivra croyant qu'il essaye de sauver leur couple.
- Si vous avec la moindre question en ce qui concerne la relation Maïlys/Eliott, ma boite à MP vous est grande ouverte !


Tout le monde a des amis et des ennemis

« ancienne conquête. »
maïlys a. malcom ♣ « Je t'aime.. », allongé sur le lit d'un hôtel luxueux l'homme venait de lâcher ce je t'aime s'apprêtant à tromper sa femme une millième fois avec la fille qu'il avait rencontrer par l'intermédiaire de celle ci quelques mois plus tôt. La jeune femme qui l'accompagnait le stoppa dans ses actions, « Eliott, tu.. ». L'homme fronça les sourcils avant de se redresser et plongea son regard dans celui de Maïlys, « Je quoi ? Tu ne m'aimes pas c'est ça ? », elle se redressa à son tour en posant ses mains sur le visage d'Eliott, l'homme qu'elle aimait malgré leur deux années d'écart, qui dans le fond n'était pas si importante. « Bien sûr que si, et tu le sais très bien.. Mais tu ne peux pas m'aimer, tu as ta femme, ta fille.. Tu ne peux pas, tu comprends ? », la jeune fille âgé de seulement vingt deux ans ne s'imaginer pas détruire une famille. Bien qu'elle savait qu'Eliott n'aimait plus sa femme depuis la naissance de sa fille. Mais elle ne voulait pas, autant pour Eliott et autant pour la fille de celui ci. Elle ne voulait pas qu'on la regarde en pensant qu'elle est la femme qui a détruit la fabuleuse famille Jefferson. Voilà comment c'était terminer leur soirée, puisque Eliott s'était enfuis après ce que Maïlys lui avait dit. Après cette nuit ils ne se sont plus jamais vue. Depuis exactement cinq mois. Bien que par moment, souvent même, Eliott espionne Maïlys afin d'être sûr qu'elle ne le remplace pas. Ce n'est donc sans aucune surprise qu'il est monté à bord du sunrays lorsqu'il a apprit que la jeune femme allait y travailler. Mais c'était sans compter sur la présence de sa femme qui a trouver cette croisière super pour pouvoir donner à nouveau vie à leur vie de famille.

« femme. »
brenda kendra jefferson ♣ ...


ALL AROUND THE WORLD



Dernière édition par Maïlys A. Malcom le Mar 4 Sep - 16:05, édité 4 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) HAYDON ♣ thanks for the memories. (m) HAYDON ♣ thanks for the memories. EmptySam 25 Aoû - 23:25

Merci à toi, petit individu, qui t'intéresse à mon scénarii. (m) HAYDON ♣ thanks for the memories. 2202786483
Tout d'abord, je voudrais dire que Eliott est essentiel pour faire avancer ma Maïlys. C'est pourquoi, j'aimerais quelqu'un qui est un bon niveau rp. Par des gros pavés, mais un minimum quoi.. Puis quelqu'un d'assez présent. Alors si tu comptes t'inscrire et ne pas finir ta présentation, ou t'inscrire et ne plus poster après avoir finit ta présentation.. Tu peux passer ton chemin. (m) HAYDON ♣ thanks for the memories. 2202786483
Concernant l'avatar, il peut être négociable, mais je vous avoue que je suis très, très [...] difficile. Et que j'ai un gros, gros [...] gros faible pour harvey newton haydon quoi. Mais sinon, je suis à donf sur Marlon Teixeira, si cela vous donnes des idées.. Rolling Eyes
Le prénom lui il l'est totalement, vous mettez ce que vous voulez quoi. J'ai mis ça au hasard parce que je n'avais pas trop envie de chercher quelque chose de potable.. Enfin passons, je penses avoir tout dit et j'espère que je trouverais rapidement mon bonheur, non mais ho. (m) HAYDON ♣ thanks for the memories. 2459632107
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas

(m) HAYDON ♣ thanks for the memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: SCÉNARII ET POSTS VACANTS. :: Scénarii-
Sauter vers: