AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue dans le monde des grands. J&K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bienvenue dans le monde des grands. J&K Bienvenue dans le monde des grands. J&K EmptyMar 14 Aoû - 16:01


Bienvenue dans le monde des grands.


Bienvenue dans le sujet de joanne qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire kayden. Pour leur petit sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 10h23 alors que la météo est au rendez-vous. A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? une retrouvaille ouais !


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T

Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des grands. J&K Bienvenue dans le monde des grands. J&K EmptyMar 14 Aoû - 16:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JOANNE & KAYDEN
BIENVENUE DANS LE MONDE DES GRANDS.

Se réveillée dans les bras d’un beau garçon qui nous fait fantasmé c’est cool mais se réveillée dans les bras de celui qu’on aime et avec qui on a toujours rêvé d’être c’est mille fois mieux ! Je le regarde quelques minutes avant de me levé en oubliant que j’étais nue, n’aimant pas me balader à poil où que ce soit je file dans la salle de bain et enfile un maillot de bain. Je me regarde dans la glasse et quelques cernes ont décidé de me faire un joli coucou ce matin. Et bah je les emmerdes, j’ai de la crème et des lunettes. Je sors de la chambre avec mon sac à main où j’y ai mis une serviette de bain après m’être habillé d’une petite robe légère et plutôt courte – on y verrait presque mon derrière tsé. – près de la piscine, je me commande un cocktail. Une fois servi je prends le verre avec moi et me retourne. Un visage en face de moi me semble familier, je baisse doucement mes lunettes de soleil puis en espérant que la personne ne m’ait pas vu je remet mes lunettes correctement et me tourne avec l’idée de « me cacher. ». C’est mieux comme ça. Je sens une présence s'approcher de moi tout doucement, et son corps frôlerait presque le miens. « Le même que la demoiselle. », c'est foutu pour moi, je crois. Je n'ose même pas tourner mon visage pour le regarder, au contraire, je le baisse avant d'enlever mes lunettes de soleils. « Kayden.. » je sirote doucement mon cocktail avant d'en boire une gorgée puis le regarde. « T'as décidé de venir sur le bateau pour m'emmerder ou... ? », « Je suis heureux de te voir moi aussi, je vois que tu es toujours aussi.. tendre. » le seul moment où je peu être tendre je crois bien que c'est au lit. Alors oui monsieur aime l'ironie. J’acquiesce doucement puis boit une nouvelle gorgée. « Tendre, c'est ça. Disons que je suis venue ici pour me détendre et ta présence me fait clairement comprendre que ça ne sera pas une croisière pour que je me détende. Non. », je remet mes lunettes de soleils et me tourne vers la piscine pour regarder les gens autour ainsi que pour exposé mon corps au soleil. « Je t'ai connu plus sympathique que ça. Mais sinon, non je suis pas venue sur le bateau pour t'emmerder, si c'est ce que tu te demandes. », en fait non. C'est pas ce que je me demandais vu que le hasard fait si bien les choses... mais j'ai toujours été comme ça, froide et voir même désagréable. Je tourne mon regard vers le sien, et heureusement qu'on a des lunettes de soleil. « Non tu m'as pas connu plus sympathique, fin si.. mais juste dans ton lit. C'est autre chose ! », je regarde l'heure sur mon portable que je sors de mon sac puis le range. Le temps passe et j'ai comme l'envie que Jonathan se lève à ma recherche mais... je peu toujours rêvé, c'est pas vraiment son genre. « Ah oui c'est vrai, cela fait toute la différence chez toi. » ce qu'il pouvait avoir le don de m'énerver. J'avais envie de lui donner un coup de tête. Je me lève doucement prenant mon verre avec moi. « T'as pas le droit d'être là... ». Je bois une gorgée puis avance plus loin pour aller déposer ma serviette sur une chaise longue. C'est au moment où je m'allonge tranquillement sur cette chaise qu'il s'y installe au bout. Je me redresse en baissant mes lunettes le regardant puis je m'appuie sur mes coudes. « Je me permets, et pourquoi j'aurais pas le droit d'être là? », je soupire puis me réinstalle correctement, je n'ai même pas envie de répondre. « Parce que. » parce que... n'a jamais été une réponse mais pour moi si. Et très souvent des conversations s'achèvent comme ça en ma présence. « Parce que ? ça ne répond pas à ma question. » je regardais ailleurs jusqu'à ce que je le sente bouger ce qui attira mon attention. Non je n'ai pas envie de lui répondre, ce serait trop facile pour lui. Et pourtant c'est simple. « Parce que est la meilleure réponse pour ne pas dérivé sur une prise de tête. », « Et tu crois vraiment que si tu me dis rien ça dérivera pas en règlement de compte ? Sérieusement Joanne. » sérieusement Joanne, nianiania. J'hausse un sourcil puis prend la crème pour m'en mettre sur les bras. je fronce les sourcils et me lève, j'attrape ma serviette, prend mon sac. « C'est parce que ta putain de présence me fait peur bordel. » et voilà ce que je lui crache à la figure avant d'aller plus loin, je m'arrête au bar pour commander une manzana puis le boit d'un seul coup avant d'aller dans les couloirs. Sa main vient au contact de mon poignet, « Ecoute, c'est pas trop mon délire de te courir après tu vois, mais je vois pas en quoi ma présence te fait peur. » c'est très drôle, je ne cherche pas à le faire courir derrière moi. « Je ne te demande pas de me rattraper à chaque fois que j'me barre. » je le regarde dans les yeux après avoir enlever mes lunettes. Je ne le haïe pas c'est juste que sa présence me fait vraiment appréhender ma croisière sur le bateau. C'est une chose que je n'avais pas prévu. « Tu n'as pas répondu à ma question. T'as peur de quoi ? T'as pas envie que je dises des trucs de travers ou quoi ? Je te comprends pas. » je le regarde et rit légèrement avant de reprendre mon sérieux. Je fronce légèrement les sourcils. « C'est parce que tu me fais peur, j'te crains trop regarde j'en tremble. » je lui montre ma main. Non je ne tremble pas, non je n'ai pas réellement peur de lui mais je fais diversion comme je sais si bien le faire. Je souris ensuite, je ne cherche pas à ce qu'on se dispute je veux juste essayer de l'éloigner pour la croisière. Je me connais très bien et je sais à quel point il peut être dangereux à se tenir trop près de moi. « Tu devrais allé faire un tour, y a pas mal de nanas célibataire ici. » , « Pourquoi, toi t'en fais plus partie ? » je secoue la tête doucement en le regardant dans les yeux. Des mois et des mois ont passé depuis qu'on ne s'est pas vu lui et moi et le revoir du jour au lendemain comme ça, c'est genre.. un choc, là il a décider de jouer l'élément perturbateur du roman Joanne et sa vie de merde. Bordel ce que dieu peut m'en vouloir. Je n'ose même pas dire quoi que ce soit pour lui répondre mais pour ma fierté je me dois de ne pas avoir un seul moment de faiblesse. « Plus maintenant. Non. ». il sourit, et son sourire m’exaspérais, je fronçais les sourcils « Oh, qui est l'heureux élu ? ». Il l'avait dit d'une certaine façon qui commençait à vraiment m'en donner des frissons de colère. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? » je ne quitte pas son regard. « Absolument rien, je me renseigne c'est tout. T'avais plutôt l'air célibataire y'a quelques mois. » ce qu'il peut être con j'ai envie de dire. Les temps changent, on avance sinon on profite de rien. « La roue tourne. » je reste froide puisqu'il m'énerve au plus au point et sachant me contrôler je vais éviter de rentrer dans son jeu. Il regardait ailleurs, sans doute parce que mon regard le gênait et à dire vrai j'en ai rien à foutre. Je ne le quittais pas des yeux. « Et il s'appel comment ? » j'avais envie de lui dire mais d'un autre coté non. D'jo est sur le bateau, j'ai pas envie qu'il rencontre une de mes conquête. C'est pas la peine. « Il s'appelle pas, on le siffle. », je me mordis légèrement la lèvre inférieure puis déposa mes lunettes dans mon sac à main. « Ahah, c'est tellement.. marrant. Bon allez, dis moi son prénom. » apparemment ma blague avait l'air de mauvais gout. En attendant c'est moi que ça faisait rire donc tant pis. M'en fou moi. Je m'approchais doucement de lui pour lui dire doucement « C'est Casper.. » je souris légèrement puis me mit dans ses bras, d'un seul coup, c'est comme-ci mon corps était devenu un aimant qu'on rapprochait d'un tableau. « Euh.. » son incompréhension était pour moi compréhensible. Je fermais doucement les yeux en restant contre lui, ses bras finirent par m'entourer avec beaucoup de tendresse, non ce n'était pas une brut. J'aimais bien ce moment mais il me rendait assez nostalgique. Je me mordis doucement la lèvre inférieure puis rouvris les yeux. invisible - skylar grey. Si je pouvais disparaître d'un seul coup, ça éviterait tout échange de regard lorsque j'aurais décider de m'évader. Je finis par me redresser en essayant de ne pas le regarder dans les yeux puis je finis par chercher mon portable dans mon sac. Il fallait que je fasse quelque chose d'autre pour ne pas que je croise son regard avant de reprendre mes esprits. Aucun message Joanne, tu t'démmerdes. Hm. Décidément ce n'était pas ma journée. « T'attends un message ? » je rangeais aussitôt mon portable et relevais la tête un peu comme-ci j'étais ailleurs. Je regardais derrière moi un instant « Non. ». Je ne savais pas vraiment quoi dire, disons que j'ai l'impression d'être une enfant, et que cet enfant est perturbé par quelque chose qui le rend complètement ailleurs comme s'il attendait quelque chose. J'attendais de l'aide je crois. « T'as un rendez vous alors ? Tu regardes tout le temps ton téléphone. » , « Non plus, et puis qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es trop curieux Elyas. » je souris doucement en prononçant son nom puis regardais à travers les vitres la vue sur la mer. Des fois j'en ai mal au coeur mais bon c'est surement quand j'ai fumer deux ou trois joints. « La curiosité n'a jamais fait de mal à qui que ce soit, non ? Et puis, j'ai le droit de poser des questions sans que ça me fasse forcément quelque chose, Easthon. » je ris légèrement quand il insista sur mon nom, ouais je sais que je m'appelle Joanne Easthon. Haha. « T'as rien à faire ? », je le regardais en haussant un sourcil puis inspira un bon coup avant d'expiré. Je sentis une main se poser sur ma hanche et tourna la tête pour voir qui se trouvait derrière moi : mon frère, Elias. Il déposa un baiser sur ma joue, torse nue, une serviette sur l'épaule puis serrer la main à Kayden et le voilà parti avant même que je ne puisse dire un mot pour m'échapper avec lui. J'avais d'ailleurs ouvert la bouche pour lui parler mais quand j'ai vu qu'il était déjà loin devant moi, je l'ai refermer. fait chié. « Non, j'ai rien à faire, pourquoi ? » bonne question tiens. Si seulement il pouvait avoir quelque chose à faire, il serait déjà partie. Des fois je me dis que les choses seraient bien plus simple si j'avais un caractère moins fort et plus doux. Mais non, j'suis pas comme ça. « hmm.. intéressant. ». « Pourquoi, t'en a marre de me parler ? » j'ai bien envie de lui dire que oui mais ce serait mentir. Quoi que je mens plutôt souvent. « Non. Mais je vais aller voir si monsieur est réveillé, on se reverra ... un jour. », je tourne des talons pour avancer dans le couloir lui faisant un signe de main. Il était temps pour moi d'aller voir d'Jo, là, je me sentais un peu.. con.


Dernière édition par Joanne-K. Easthon le Ven 17 Aoû - 15:35, édité 19 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des grands. J&K Bienvenue dans le monde des grands. J&K EmptyMar 14 Aoû - 16:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JOANNE & KAYDEN
« bienvenue dans le monde des grands. »
Faire la fête toute la nuit, c'est une chose. Mais ce faire réveiller à dix heures du matin par les rayons du soleil, les bruits de la mer, du personnel du bateau, ça s'en ai une autre. Après avoir essayé de me rendormir pendant une bonne dizaine de minutes je me décida enfin à sortir de mon lit sans pour autant en avoir envie, c'est pas tellement mon habitude de me réveiller à dix heures quoi. J'enfila un short de plage à ligne blanche, bleu et orange ainsi qu'un t-shirt col V blanc, je pris une serviette que je posa sur mon épaule et sorti de ma chambre pour me diriger vers la piscine du bateau en traînant les pieds. Je posa ma serviette sur une chaise comme pour m'approprier celle ci et pars par la suite au bar pour me prendre une boisson, histoire de me réveiller, peut-être. Il y a du monde, comme d'habitude, mais je reconnaissais une silhouette de femme qui m'était familière, et pas qu'un peu. Elle baissa ses lunettes avant de se mettre dos à moi. Je fais peut-être erreur mais je suis sur et certain de la connaitre, je m'avança alors à ses côtés et appela le barman en lui faisant signe de la main. « Le même que la demoiselle. », je montra au serveur la boisson que je voulais tout en tournant mon visage vers ma voisine. Elle baissa le visage avant d'enlever ses lunettes, Joanne. « Kayden.. », je paya le cocktail que le serveur me donna avant de lui faire un signe de tête positif, comme pour le remercier. Elle sirota son cocktail quelque instant avant de relever son visage, « T'as décidé de venir sur le bateau pour m'emmerder ou... ? ». Je laissa un rire s'échapper d'entre mes lèvres sans que je ne puisses m'en empêcher. « Je suis heureux de te voir moi aussi, je vois que tu es toujours aussi.. tendre. », « Tendre, c'est ça. Disons que je suis venue ici pour me détendre et ta présence me fait clairement comprendre que ça ne sera pas une croisière pour que je me détende. Non. ». Elle se tourna face à la piscine en remettant ses lunettes, je fis de même tout en gardant le regard sur elle. Joanne, c'était bizarre de la revoir ici, sur ce bateau. Je ne l'avais pas revue depuis longtemps à vrai dire, mais elle n'avait pas changer, pas changer du tout. « Je t'ai connu plus sympathique que ça. Mais sinon, non je suis pas venue sur le bateau pour t'emmerder, si c'est ce que tu te demandes. ». Elle tourna son regard vers le miens, du moins, c'est ce que je supposais vue qu'elle avait toujours ses lunettes. « Non tu m'as pas connu plus sympathique, fin si.. mais juste dans ton lit. C'est autre chose ! », je me retenais de rire. « Ah oui c'est vrai, cela fait toute la différence chez toi. ». Elle se lève en prenant son verre par la même occasion, « T'as pas le droit d'être là... ». Elle s'avança jusqu'à une chaise longue de libre. Je finis de boire mon cocktail et la rejoint en me posant sur le bout de sa chaise, « Je me permets, et pourquoi j'aurais pas le droit d'être là? », « Parce que. ». Parce que ? C'est pas une réponse ce genre de chose pour moi. Je retires mes lunettes et la regarde en arquant légèrement un sourcil, signe de mon incompréhension. « Parce que ? ça ne répond pas à ma question. », je savais très bien que je la forçait à continuer de me parler, et que j'étais certainement en train de l'énerver. Mais je continuais, j'avais pas l'intention de me contenter d'un simple, parce que. « Parce que est la meilleure réponse pour ne pas dérivé sur une prise de tête. », dériver sur une prise de tête ? Je vois pas pourquoi je me prendrais la tête avec elle. Et puis si elle continuait à ne pas vouloir me dire pourquoi je ne dois pas être ici, c'est sur que ça aller partir en cacahuète. « Et tu crois vraiment que si tu me dis rien ça dérivera pas en règlement de compte ? Sérieusement Joanne. ». Elle ramassa ses affaires et me regarda, « C'est parce que ta putain de présence me fait peur bordel. » et puis elle s'en alla au bar. En quoi ma présence sur le bateau lui faisait peur ? Je me leva à mon tour en la suivant, arrivé dans les couloirs, je lui prend le poignet pour qu'elle se tourne vers moi. « Ecoute, c'est pas trop mon délire de te courir après tu vois, mais je vois pas en quoi ma présence te fait peur. », « Je ne te demande pas de me rattraper à chaque fois que j'me barre. ». Elle enleva ses lunettes avant de me regarder dans les yeux. Je savais très bien qu'elle ne me demandait pas de la suivre, mais c'était comme ça, je comprenais pas sa réaction. « Tu n'as pas répondu à ma question. T'as peur de quoi ? T'as pas envie que je dises des trucs de travers ou quoi ? Je te comprends pas. », elle rit. Je ne vois absolument pas ce qu'il y avait d'aussi marrant dans ma phrase. « C'est parce que tu me fais peur, j'te crains trop regarde j'en tremble. », à mais bien sûr, j'avais complètement oublier son humour. Elle me montra sa main, qui au passage ne bouger pas d'un poil. Elle sourit, elle se moque de moi en plus. « Tu devrais allé faire un tour, y a pas mal de nanas célibataire ici. », je fronça légèrement les sourcils en relâchant son poignet que je tenais jusqu'à présent. « Pourquoi, toi t'en fais plus partie ? », elle secoua la tête et il s'écroula bien quelques secondes avant qu'elle me réponde. « Plus maintenant. Non. », je souriais légèrement en la regardant. « Oh, qui est l'heureux élu ? », j'avais insister sur le mot "heureux". Ma phrase était plus ou moins ironique, je me demandais bien qui était la personne qui a accepter de supporter sa façon d'être tout le temps désagréable. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? », ce que ça peut me faire ? Absolument rien. Je voyais très bien qu'elle commençait à s'énerver, elle fronçait les sourcils à chaque phrase que je sortais et sa façon de parler.. était encore plus froide qu'en temps normale. Joanne et moi, ça c'est passer y'a plusieurs moi de ça quand j'étais partie à New-York chez des amis. On était un peu trop bourrer elle et mois et ça a dérapé sous la couette. Mis à part ça, elle était une sorte de.. coup de coeur. Un coup de coeur oublier, notamment parce que j'habitais loin de New-York, donc oui, c'est assez gênant de la retrouver ici. « Absolument rien, je me renseigne c'est tout. T'avais pas l'air célibataire y'a quelques mois. », « La roue tourne. ». Je le savais ça, que la roue tournait. Mais je disais des phrases complètement stupide pour pouvoir en savoir un peu plus sur sa relation, j'étais curieux oui. Elle ne lâchait pas mon regard des yeux, c'était presque embêtant à force. Je détourna le regard en tournant la tête comme pour vérifier si il n'y avait personne qui arriver tout en mettant mes mains dans mes poches. « Et il s'appel comment ? », « Il s'appelle pas, on le siffle. ». Je tourna le regard en sa direction en riant légèrement. Sa blague était tellement.. petite. Elle se mordait la lèvre, je supposes qu'elle essayait de ne pas rire de sa propre blague. « Ahah, c'est tellement.. marrant. Bon allez, dis moi son prénom. », je lui lançais un regard insistant. Elle s'approcha lentement de moi avant de lâcher doucement, « C'est Casper.. » et elle se mit dans mes bras. « Euh.. », je restais immobile pendant quelques secondes, ne comprenant pas son changement de comportement. Puis je positionna par la suite mes mains sur le bas de son dos. Elle restait contre moi et je me surpris moi même à apprécier ce moment. C'était rare de voir Joanne comme ça, de la voir prendre possession de mes bras de cette manière. Et si j'y réfléchis bien, je ne l'ai jamais vue comme ça. Je me mis par la suite à penser à notre rencontre il y a quelques mois, et ce qu'il c'était passer entre elle et moi. Rien de bien sérieux, c'est vrai. Mais Joanne n'est pas le genre de fille à laisser un gas indifférent. Elle se décala de moi et fouilla dans son sac sans m'adresser un seul regard, et je savais très bien qu'elle allait certainement faire comme si de rien n'était et recommencer à faire la froide. Elle regarda son téléphone, comme si elle attendait un message, ou peut-être qu'elle regardait tout simplement l'heure. « T'attends un message ? ». Elle rangea rapidement son portable, comme si de rien n'étais. « Non. ». Elle regarda derrière avant de reposer son regard sur moi, je penses que je préférais nettement la Joanne froide qui parlait beaucoup plus que ça. « T'as un rendez vous alors ? Tu regardes tout le temps ton téléphone. », « Non plus, et puis qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es trop curieux Elyas. ». "Elyas", je détestais que l'on m'appel par mon nom de famille et elle le savait très bien. Je fronça légèrement les sourcils en la regardant, elle regardait ailleurs, comme toujours. « La curiosité n'a jamais fait de mal à qui que ce soit, non ? Et puis, j'ai le droit de poser des questions sans que ça me fasse forcément quelque chose, Easthon. », j'avais insister sur son nom, comme pour lui faire comprendre que ça ne m'avait pas plus qu'elle m'appel par mon nom. Elle riait, son rire, il avait le dont de m'énerver en l'instant même. « T'as rien à faire ? ». Je m'apprêtais à lui répondre quand un homme débarqua et lui fit la bise. Il me sera la main, par politesse. Joanne s'apprêtait à lui dire quelque chose mais celui ci était déjà à l'autre bout du couloir. Je le regarda partir avant de poser à nouveau mon regard sur Joanne. « Non, j'ai rien à faire, pourquoi ? », « hmm.. intéressant. ». Je continuais à la regarder avant de laisser un soupire s'échapper d'entre mes lèvres. Je mis mes mains dans mes poches en détournant le regard en direction d'une porte de chambre. « Pourquoi, t'en a marre de me parler ? », je la regardais en attendant la moindre réponse de sa part. « Non. Mais je vais aller voir si monsieur est réveillé, on se reverra ... un jour. », et elle me tourna le dos en avançant vers les cabines. Je restais là, à la regarder, « Pas de problème.. Un jour ouais. » puis je tourna les talons à mon tour pour retourner à la piscine.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des grands. J&K Bienvenue dans le monde des grands. J&K Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde des grands. J&K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: BILLBOARDS :: la boîte à rps.-
Sauter vers: