AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

nothing really matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: nothing really matters nothing really matters EmptySam 18 Aoû - 23:59


nothing really matters


Bienvenue dans le sujet de Issam qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire luba. Pour leur petit sujet, ils interdisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 15h16 alors que la météo est au rendez-vous. A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? A toi de voir, c’est facultatif, de toute façon.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T

Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing really matters nothing really matters EmptyDim 19 Aoû - 0:13

nothing really matters Tumblr_lxgd7qjOEk1qekt6no6_r1_250 nothing really matters Tumblr_lxgd7qjOEk1qekt6no5_r2_250
Luba , Issam
NOTHING REALLY MATTERS

Je commandais un deuxième verre pour moi et Elias au bar se trouvant à coté de la piscine. On avait décidé de se retrouver pour passer un peu de temps ensemble histoire de discuter entre mec. Et il allait bientôt être l'heure pour moi de partir. « c’est le dernier, après j’go mec. » je trinque puis bois une gorgée de mon verre avant de le reposer sur le comtoir. Je ressentais le besoin de bouger et de me retrouver seul avec moi-même. Lue m’avait dit qu’elle me rejoindrait sur le bateau mais je ne l’ai toujours pas vue. Je ne sais pas dans quel cabine elle est, si elle est vraiment monter à bord. Je n’en sais rien et tout ça me rend nerveux. A trop pensé je ne me rends même pas compte que j’ai déjà bu mon verre. « vas-y molaux Is, c’est le début de la soirée, tranquille. » il rit légèrement et j’en fis de même en secouant légèrement la tête. Je me lève, laisse un billet pour le barman et serre la main d’Elias. « bon, on se voit plus tard. » je lui fais un clin d’œil et marche jusqu’aux jardins, les mains dans les poches et ma casquette sur la tête, comme d’hab. Je m’allume une cigarette avant de me poser sur un banc coté Eden du jardin.


UNDERCO
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas

nothing really matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: LES JARDINS-
Sauter vers: