AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h EmptyJeu 23 Aoû - 18:19


Titre du rp.


Bienvenue dans le sujet de Heather L. Devis qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Zooey N. Hannigan. Pour leur petit sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 19h30 alors que la météo est au rendez-vous A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? A toi de voir, c’est facultatif, de toute façon.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T



Dernière édition par Heather L. Devis le Jeu 23 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ZOOEY & HEATHER

[ I do not hate you, but I do not like you either ]

    Le soleil était encore haut dans le ciel pour ces 19 heures. Enfin bref, on s'en fout de ça. Je sortais de ma cabine, où j'étais venu me réfugier pour passé un appel à ma meilleure amie, Sarah. Qu'est-ce qu'elle me manquait, j'avais tellement besoin d'elle en ce moment, plus que jamais. D'ailleurs, c'était pour ça qu'on avait passé plus d'une heure en communication. J'avais le cœur comme plus léger. Elle avait toujours les bons mots pour m'aider, même à l'orphelinat, elle avait su me rassurer dès notre première rencontre.
    J'avais les larmes aux yeux. Lui raconter mes retrouvailles avec Kayden m'avait chamboulé, surtout après ce qu'elle m'avait dit, sur Aaron. Comme quoi il serait revenu... Mon Dieu, mais tout me tomber dessus en même temps. Malédiction ? Il manquerait plus que mon père sorte de prison... Je secoue la tête, et me rends sur le pont. Il y a peu de monde, normal, tout le monde se trouve à la piscine et autres. Alors, marchant rapidement, je me retrouvais devant cette fille. Cette blonde. Un regard mal, puis j'avance. « Traînée. », « Répète ça pour voir, et c'est mon poing que t'auras dans la figure ! Tu m'expliques pourquoi tu m'insultes comme ça ?! Parce que si tu l'as, ta jolie gueule d'ange sera endommagée ! » Ça me rappelle tant... « Tu vas voir, espère de salope. Tu l'as vu, celle-là . Où étais-tu ? Avec qui ? Et me mens par sinon... Tu étais encore avec lui, hein... ? Tu me trompes c'est ça ? », je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de penser à Aaron, pas du tout même. Comment elle me parle elle ? Je sais, j'ai tout déclenché, mais elle s'amuse avec Kayden et ça... Je suis trop conne. De toute façon, il se fiche complètement de moi « Bah vas, fais-toi plaisir, frappe-moi, je suis habitué. Et si je t'insulte, c'est que, je vois comment tu le regardes, hein. Je le vois, tu sais, je ne suis pas autant idiote que ça, tu sais. » « De qui veux-tu parler ? » Je haussai un sourcil. Elle ne savait pas de qui je voulais parler ? Pourtant, je les voyais souvent ensemble et ça se voyait... Enfin, voilà quoi, un aveugle l'aurait compris. Soit, elle couche avec lui, soit elle veut coucher avec. « De Kayden. », j'avais parlé calmement. « Tu es jalouse en fait ! Tu sais, ce n'est qu'un jeu, rien de plus ! » Je fronçais les sourcils. Elle se foutait de moi, là, non . « Ce n'est pas drôle ! », j'avais dit ça avec un petit sourire. Cette fille n'avait pas l'air si peste que ça, mais bon. « Si un peu quand même ! Au fait, moi c'est Zooey. », elle me sourit. « Moi c'est Heather, enchantée. », je lui tends la main. C'est comme ça qu'on fait, non . Ouais, parce que j'ai vu ça dans un film, sinon, à chaque fois que je recontrais quelqu'un, j'étais soit bourrée, soit ça se faisait naturellement. Là, c'était plus compliqué, mais j'avoue que j'avais l'air d'une conne, comme ça. « Ça te dit qu'on dîne ensemble, comme ça on pourra discuter de tout ça ! Sauf si tu as quelque chose de prévu ! », bah pourquoi pas, ça pourrait être sympa ? Et je pourrais au moins savoir ce qui se passe entre Kayden et cette Zooey. « Avec plaisir ! », « Tu as connu comment Kayden ? Si ça t'embête, ne répond pas hein... »  Oulah... C'est tellement long que ça prendrait tout le repas, et puis... Si je vais devoir parler de Kayden, je vais devoir parler d'Aaron, puis de ce qu'il se passait... Enfin bref... « Euh... C'est très très long, si tu as du temps... ». Je souris.


Dernière édition par Heather L. Devis le Ven 24 Aoû - 10:43, édité 7 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h EmptyJeu 23 Aoû - 18:56

..
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

I do not hate you, but I do not like you either. ♣ z&h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: BILLBOARDS :: la boîte à rps.-
Sauter vers: