AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy ) Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy ) EmptyLun 27 Aoû - 20:52


Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous !


Bienvenue dans le sujet de Jonathan Isaak Verrazzano qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire litzy k. easthon . Pour leur petit sujet, ils interdisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils interdisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 1h15 du matin alors que la météo est au rendez-vous À présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? A toi de voir, c’est facultatif, de toute façon.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T


Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy ) Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy ) EmptyLun 27 Aoû - 21:08



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La soirée est jeune, amuse-toi !

    Mon verre à la main, j’étais assis au bar en train de papoter avec quelques personnes. Je passais le temps avec mes nouveaux amis, puisqu’aux dernières nouvelles, Joanne était sensée avoir un petit souper de famille. Je me devais de rester loin d’elle et distant, puisqu’elle ne voulait pas que notre histoire vienne aux oreilles de son grand-frère. Je comprenais parfaitement, puisque dans mon cas ma mère n’était dont pas plus d’accord que je vienne ici seul. Enfin avec quelques verre dans le nez, je me dirigea vers la piste de dance, histoire de m’amuser avec mes nouveaux copains, copines. Puis les choses se compliquèrent. « Voilà de la grande visite ! » Dis-je en voyant Litzy devant moi, la seule au courant de toute l'histoire, tout en étant tout aussi étonné de ne pas voir Joanne avec elle. Leur souper de famille était déjà temriné ? Enfin, mon verre à la main un peu pompette je m'approcha d'elle et ajouta: « T'es pas avec Joanne ? » Apparament, Litzy, elle en avait fini avec la famille. Parce que aux dernières nouvelles et selon mes sources, elle était supposé y être aussi. Peut-être que cela c'était mal passé alors. Quoi que je n'insista pas tellement sur le sujet puis répondit seulement à sa question aussi. « Tu la vois quelque part toi? » « Et bah non ! » dis-je en me dirigeant vers elle mon verre à la main, vu le bruit qu'il y avait on devait presque se crier dessus. Alors prêt d'elle j'écouta ce qui s'en suiva. « Tu apprendras que ta "belle-soeur" est un peu la paria des Easthon, le vilain petit canard.. Et toi, comment ça ce fait que tu ne sois pas venu avec elle, vous êtes bien ensemble non ? » Quelle question ! Comment cela qu'elle me demandait ça ? Elle n'avait donc pas été au souper ? J'étais perdu, quoi qu'avec l'alcool, il n'y avait absolument rien pour m'aider non plus. A croire que je ne voyais pas encore embrouillé avec toute cette alcool dans le sang. « Elle m'a dit qu'elle avait un souper de famille ce soir, alors c'est pour cela que je me retrouve ici avec des amis, histoire de passé un peu le temps... Justement t'es pas allée à ce souper ? Pourtant tu fais parti de la famille, non ? » Moi non par contre, j'avais tenu promesse à Joanne de ne rien dire à son grand-frère, alors là en ce qui me concernait, j'étais encore bien loin d'aller prendre le souper avec eux. Je l'écouta parler sans trop savoir à quoi elle faisait allusion non plus. « Crois moi, ça fait bien longtemps que je ne fais plus partie de cette famille. » Je lui fit un sourire bêtement, parce que honnêtement avec ces quelques verres dans le nez je suis vais la conversation mais sans plus. « On va juste dire que j'ai écourté les retrouvailles. Et par chance je ne vais pas passer ma soirée seule puisque tu es là! » « Ouais, bah je suis seul de toute façon, tant que Joanne ne m'aura pas écrit de son téléphone je serai ici. » Je fis surpris lorsqu'elle attrapa ma main puis m’entraîna avec elle jusqu’au bar, vu son geste je n'avais pas vraiment le choix de suivre, surtout que je me sentait un peu comme un chiffon... Une guenille ! « J'ai soif, tu m'accompagnes? » dit-elle avec ce petit air moqueur, qui n'attira pas plus qu'il le faut mon attention. « Ouais, sans problème ! Laisse moi t.offrir un verre » Dis-je légèrement sur le bout de la langue. Je la regarda un instant puis m'acouda finalement au bar, c'était comme si j'avais travers un désert avec un paquet d'obstacle, sauf que là j'étais au beau milieu du club entouré de toute sorte de gens. « Alors tu prends quoi ? C'est moi qui paie ! »


Jonathan & Litzy



Dernière édition par J. Isaak verrazzano le Jeu 30 Aoû - 1:34, édité 2 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy ) Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy ) EmptyMar 28 Aoû - 18:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cinq minutes avaient suffit pour que Litzy parte des fameuses "grande retrouvailles". Elias n'avait fait aucun effort, alors pourquoi elle oui? Il n'y avait plus Joanne pour se mettre entre les deux à présent. Celle-ci était du côté de l'aîné ce qui agaçait au plus haut point Litzy. Après leur dispute, les deux soeurs ne s'étaient pas reparlés et il faut croire que ce n'était pas ce soir que tout allait s'arranger. La brune ne pouvait pas, ou du moins n'arrivait pas à dire ce qu'il se passait dans sa vie pour qu'elle se comporte ainsi. Alors tant pis si sa propre famille la reniait, elle avait toujours Zooey. Pour décompresser, la belle se dirigea donc vers le night club. Elle avait besoin d'un verre et pas qu'un. Elle se dirigea donc vers le bar et commanda donc un scotch qu'elle bu d'un trait. Pareil pour le second. La jeune femme jeta un coup d'oeil dans la salle et partit vers la piste de dans. Elle reconnu de suite un blond, plutôt mignon sur qui elle devait tirer ses ficelles. Il jouait un jeu avec sa soeur et elle s'en méfiait. En fait, elle n'avait pas du tout confiance en lui. « Voilà de la grand visite ! » lui lança-t-il en la voyant se rapprocher. Elle acquiesça en lui souriant. « T'es pas avec Joanne ? » Litz regarda autour d'elle. « Tu la vois quelque part toi? » Elle lui sourit de plus belle. Apparemment, Jo' avait du lui raconter que ce soir elle était avec sa famille. « Tu apprendras que ta "belle-soeur" est un peu la paria des Easthon, le vilain petit canard.. Et toi, comment ça ce fait que tu ne sois pas venu avec elle, vous êtes bien ensemble non ? » Elle le fixa un instant puis s'approcha un peu plus de lui pour mieux l'entendre. « Elle m'a dit qu'elle avait un souper de famille ce soir, alors c'est pour cela que je me retrouve ici avec des amis, histoire de passé un peu le temps... Justement t'es pas allée à ce souper ? Pourtant tu fais parti de la famille, non ? » Litzy ne put s'empêcher de rire à sa dernière remarque. « Crois moi, ça fait bien longtemps que je ne fais plus partie de cette famille. » Elle haussa ensuite les épaules pour lui montrer qu'elle n'allait pas s'en plaindre, ni pleurer sur son sort. « On va juste dire que j'ai écourté les retrouvailles. Et par chance je ne vais pas passer ma soirée seule puisque tu es là! » Le regard qu'elle lui lança faisait place à quelques sous-entendus. Heureusement pour la brune, sa soeur n'était pas là et elle avait le champs libre pour faire sa petite enquête sur le garçon. Elle lui prit ensuite la main et l'attira vers elle. « J'ai soif, tu m'accompagnes? » Il n'en fallut pas plus au blondinet pour la suivre, sans avoir une seule réticence à son égard. « Ouais, sans problème ! Laisse moi t'offrir un verre » A ses mots, Litzy le regarda en souriant. A croire qu'il serait peut-être assez facile de l'avoir et prouver à sa soeur que ce mec était finalement comme tout les autres. Arrivé au bar, la jeune femme commanda au barman de nouveau un verre de scotch. A son tour Jonathan fit sa commande et l'alcool ne tarda pas à faire son apparition. « Merci. » Lui dit-elle en levant son verre, le sourire aux lèvres. Elle en but une première gorgée et chercha en suivant ce qu'elle pouvait bien faire pour alcooliser un peu plus le garçon. Le jeu d'alcool bien entendu.. « Ça te dis qu'on se fasse un petit jeu? » Elle le regarda d'un air défiant et poursuivit. « Je ne l'ai jamais fait, tu connais? » Un jeu idiot qui consistait à dire chacun à son tour ce qu'il n'a jamais fait et si au contraire l'adversaire l'a fait, celui-ci devait boire son verre.








U.C.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy ) Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy ) Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Quand on abuse de l’alcool on fait de nous des êtres fous ! ( Ft Litzy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I got a hangover, yeah. ♦ litzy&kayden
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: LE NIGHT CLUB-
Sauter vers: