AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Séries addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Séries addict Séries addict EmptyJeu 30 Aoû - 16:50

    Salut les loulous Séries addict 3123577452

    Les séries que je suis en ce moment ne reprennent qu'à la rentrée mais étant série addict j'ai envie de me lancer dans quelque chose de neuf, donc n'hésitez pas à partager vos avis sur des séries ici!
    C'est aussi l'occasion d'exprimer votre amouuuur ou pas pour une série Séries addict 373700292 Séries addict 373700292
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séries addict Séries addict EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

En tant que sérieophile (oui oui je crois que ça ce dit Rolling Eyes ) je ne peux que me joindre à toi dans le sujet lancé!
J'attends la rentrée avec impatience pour voir les nouvelles saisons de certaines séries, donc j'en suis au même point que toi ^^
Tu regardes quoi exactement? Ça m'aidera peut être à te lancer vers une série que tu n'as encore pas vu et que moi je regarde (:
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séries addict Séries addict EmptyJeu 30 Aoû - 18:11

    Alooors j'attends la rentrée pour voir la suite de The Vampire Diaries (bien que je n'aime plus autant qu'avant parce que ça part dans le délire complet… ) et surtout SURTOUT il y a Game of Thrones, cette série je la ken (sisi, c'est faisable Séries addict 3080826809 )

    Sinon cet été je me suis mise à Awkward, les épisodes durent seulement 20min donc c'est pas une grosse grosse série mais c'est léger et sympa, après avoir regardé GoT qui est quand même bien compliquée à suivre ça permet de faire une pause Wink.

    On m'a parlé de Once upon a time et comme j'aime beaucoup les contes je pensais à jeter un coup d'oeil à ça pour commencer ^^
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séries addict Séries addict EmptyJeu 30 Aoû - 20:49

Okay ^^
Oui je suis aussi TVD et il me tarde la suite! Justement, moi j'aime de plus en plus surtout depuis l'arrivé de la famille au grand complet des originels. Et puis Klaus quoi Séries addict 2202786483 J'espère juste qu'il va reprendre son apparence!

Je n'ai jamais vu GoT, je sais même pas de quoi ça parle ^^ faut que j'aille voir!
J'ai commencé l'année dernière Awkward et j'adore! Ça part sur les histoires basiques de lycéen, mais j'avoue que c'est assez drôle ^^
Après Once upon a time je regarde aussi, d'ailleurs il me tarde la saison 2 ^^ C'est sûr il faut aimer les histoires de contes de fées et tout ça, mais franchement ils se débrouillent pas mal pour que ça soit pas trop nianian, et puis j'aime bien comment ils revisitent les contes, franchement c'est pas mal!

Sinon j'ai commençé à regarder New Girl, je ne sais pas si tu connais? En tout cas j'adore!
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séries addict Séries addict EmptyVen 31 Aoû - 10:23

    Oh oui, Awkward c'est trop drôle! L'épisode 10-S02 sort aujourd'hui *___*
    C'est vrai qu'on m'a déjà dit du bien de Once upon a time, comme quoi c'était bien fait et que les contes étaient bien revisités… j'pense que j'vais me mettre à ça alors, merci Wink

    New Girl ça a l'air drôle, et puis j'adore Zooey Deschanel ! Apparemment elle va bientôt être diffusée sur M6, je l'a regardais peut-être à la tv donc même si je préfère largement les VO…
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séries addict Séries addict EmptyVen 31 Aoû - 10:37

Oui il faut que je le regarde! *.*
Okay ben tu me diras ce que tu en penses alors (:

Ah je savais pas pour New Girl ^^ Ouais je sais pas ce que ça va donner en vf, la plupart du temps c'est pas terrible.. Enfin si tu aime l'humour un peu décalé de Phoebe dans Friends, c'est un peu la même chose avec le perso de Zooey (:
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séries addict Séries addict EmptyLun 24 Sep - 17:45

Moi j'aime bien "The big bang theory" Very Happy
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séries addict Séries addict EmptyMer 26 Sep - 18:58

Moi j'ai bien How I met you mother, Chuck, Scrubs(wow ! j'ai les mêmes goûts que mes frères Séries addict 1378275117 )
J'ai commencé Mad Dogs et Body of Proof grâce à la rédiffusion sur Canal + :P
Et pis sinon, Gossip Girl (même si ça devient de pire en pire niveau histoire, je regarde juste les tenues Rolling Eyes ), Vampire Diaries (jusqu'à la fin de la saison 2, gare au spoil Séries addict 3499141839 ) et ça doit être tout.

Mais il y en a tellement que je veux voir ! Games of Thrones, j'ai eu pleiin d'avis positif et Awkwards, j'ai regardé un ou deux épisodes et j'ai trouvé ça délire, donc peut-être que je m'y mettrais s'ils se décident à passer la saison 2 sur MTV comme pour la une Very Happy
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séries addict Séries addict Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Séries addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: «  I NEED TO TALK »-
Sauter vers: