AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I went to party tonight. ♣ k&h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I went to party tonight. ♣ k&h. I went to party tonight. ♣ k&h. EmptySam 1 Sep - 19:15


I went to party tonight.


Bienvenue dans le sujet de Heather L. Devis qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Kayden Jonahs-Elyas. Pour leur petit sujet, ils interdisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils interdisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 23h30 alors que la météo est au rendez-vous A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? A toi de voir, c’est facultatif, de toute façon.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T



Dernière édition par Heather L. Devis le Dim 2 Sep - 11:19, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I went to party tonight. ♣ k&h. I went to party tonight. ♣ k&h. EmptySam 1 Sep - 19:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

KAYDEN & HEATHER.
I went to party tonight.

    Je ferme la porte de ma cabine, puis me dirige vers la boîte de nuit du bateau. Ce soir, j'ai décidé de m’amuser un peu, et pourquoi pas avec Reagan ? D'ailleurs, faudrait vraiment que je sache si elle travaille ou pas... Enfin bref. Je sors mon téléphone. 23H30. C'est une bonne heure pour commencer une soirée, non . Un peu tôt ? Je ne sais pas, on verra bien. J'entends la musique d'ici, alors ça devrait être bon. Pour l'occasion, j'ai enfilé une robe de soirée courte, bustier, noir et bleu. Bref, je ne vais pas donner tous les détails, ce n'est qu'une soirée après tout. J'ai les cheveux détachés et je suis maquillée. Prête pour une soirée quoi. Je n'ai pas mis de talons, de toute façon, à quoi ça sert . À rien, vu qu'en dansant, je les enlève toujours. Je me presse. J'ai hâte de pouvoir rire un peu. Je rentre dans la boîte, il y a déjà beaucoup de monde qui dansent. Je me dirige vers le bar, lui aussi rempli, et décide de virer quelqu'un pour prendre ça place. Je sais, je sais, je suis une peste. Bref, je m'assois. C'est Reagan qui fait le service, fait chier. Pourquoi elle est là en fait, elle ne devrait pas... ? Enfin, on s'en fout. Je lui souris, on parle un peu, et j’aperçois une silhouette familière se poster sur le siège, récemment libre, à ma droite, je ne fais pas attention, mais, si c'était Kayden ? « Une vodka pure s'il vous plaît. », c'est bien lui, sa voix. Je tourne la tête vers lui, un sourcil haussé. Pourquoi faut-il toujours que je le rencontre quelque part ? En plus, depuis la dernière fois qu'il m'a mis un vent, c'est un peu la honte... Je devrais arrêter de le fixer là, non . Parce que ça devient un peu bizarre, quand même. Je regarde Reagan, elle me sourit. Elle n'a aucune idée que qui peut bien être Kayden pour moi. Peut-être pense-t-elle que ça va être ma conquête de la soirée . C'est vrai, je n'aime pas danser seule alors je trouve toujours quelqu'un, alors elle pense sûrement ça. Je secoue la tête, et regarde le barman qui est en train de servir Kayden. « La même chose, s'il vous plaît. ». Qu'une seule, il ne faut pas que je sois bourrée, surtout pas, qui sait ce qui pourrait se passer ? « On est toute seule ? », je commence à boire mon verre tranquillement, faisant comme si je l'ignorais. Seulement, mon cœur fut plus fort que ma raison et je tournai ma tête vers lui. « Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagné, n'est-ce pas ? », je bois une autre gorgée. Je ne tiens pas l'alcool, ce n'est pas mon fort. Ça peut paraître bizarre car j'ai toujours été invité à des soirées, mais je n'ai jamais pris le temps de boire, je m'amusais beaucoup trop pour ça. « Et toi ? », « Faut croire que oui. », il me regarde, c'est déstabilisant. Je garde mon regard braqué sur lui et hausse les épaules. « C'est bête. ». En vérité, je crois que ce qui aurait été vraiment bête, c'est qu'il se ramène avec une de ces pétasses attitrée. « Je pensais que tu aimais bien t'amuser avec les nanas . Après, ce n'est que ce que j'ai entendu sur le bateau. Faut croire que tu es beaucoup plus frigide que ta réputation le dit. ». Bam. J'y ai été un peu fort, là, non ? Oh, et puis merde, si je n'ai pas le droit de m'amuser aussi. « Faut bien trouver une nana non . Je viens d'arriver, laisse-moi le temps d'en repérer une. », ahah, j'aimerais bien voir ça. Non, c'est faux, j'aimerais pas du tout. Je sais que si jamais il ramène une fille, je crois que ma jalousie éclaterais encore, pourtant, il vaut que je lui montre que j'ai changé. Même si c'est totalement faux. Je suis en train de bouillonné sur ma chaise là, rien que de m'imaginer une fille dans son lit. Pourquoi moi je n'ai jamais fait ça ? C'est vrai, j'aurais peut-être pu l'oublier en couchant avec n'importe qui. Ouais, mais moi, je donne pas mon corps à tout le monde, ça me gênerait trop, je ne pourrais tout simplement pas. Déjà que quand je le faisais avec le voisin, c'était que j'étais vraiment en manque, même s'il n'est pas mal, enfin bref... Je le regarde toujours. « Oh, pas besoin de me déployer tes talents de séducteur pour faire le fier, je n'en ai rien à faire. », alors que je tourne la tête vers Reagan qui sert quelqu'un, je lui demande gentiment. « Un verre de vodka pure, s'il te plaît ma belle. », elle me fait un clin d’œil. Je me sens déjà patraque, alors pour le deuxième, on verra bien. « Tant fait pas ma belle. », mais je ne m'en fais pas, t'inquiète pas. Quel gros nul. Alors que Reagan m'apporta mon verre, je vis, du coin de l’œil, Kayden lui faire un clin d’œil. Il jouait à quoi là . Il faisait ça pour me tester ou avait-il réellement envie de faire sa salope ce soir aussi . Je soupirai. « Merci. » Dis-je à Reagan alors qu'elle partait servir un autre client. Et alors que je bus une autre gorgée, je me tournai vers la piste. « Tu ne sais pas danser ? », « J'aime pas danser. », est-ce que j'avais vraiment fait que je j'allais faire, là ? Ok, ce n'est pas français mais on s'en fout. Je suis folle, complètement tarée. Ça doit être l'alcool qui me monte au cerveau. Je descends de ma chaise et lui pique sa cigarette de la bouche, je la porte à la mienne et tire un gros coup. Je souffle la fumée sur le côté de ma bouche, un mince sourire en coin sur les lèvres, avant d’écraser la clope dans le cendrier sur le comptoir. Nous voilà débarrassés de ça. Je me mets pile face à lui et, instinctivement, lui prend la main et d'un coup sec, le fait descendre de son tabouret. Je le regarde en souriant. « J'ai envie de danser, et j'ai envie de danser avec toi. », mon Dieu Heather, reprends-toi. Non, non, ne l’entraîne pas sur la piste. Oh mon Dieu, je suis foutu. « Je viens de te dire que j'aimais pas danser Heather... », aller, c'est le moment de soupirais et de retourner s'asseoir, je ne sais d'ailleurs pas ce que je fais là, avec ma main dans la sienne, debout là, à lui demander de danser, mais je suis tarée. Non, je sais, je suis bourrée. Mais bordel, je ne suis pas inconsciente quand même. Je soupire. « Tu fais chier, j'avais envie de danser moi. », et pourquoi l'attendre, lui ? Je peux très bien aller danser avec quelqu'un d'autre, non , Je hausse les épaules. « Retournes sur ta chaise alors, moi je vais danser. », je lui lance un regard appuyé puis je fais volte-face. Laisses-moi. Non, retiens-moi, s'il te plaît. Je suis si lunatique que ça... ? « Bah va toute seule, tu n'as pas besoin de moi. En plus t'as un mec qui te relooke là-bas. », bon et bien voilà, tu es fixée ma petite, il s'en fout complètement de toi, il t'a remplacé et tu n'es qu'une connaissance. Ne soit pas triste, c'est qu'un con. Enfin, pas vraiment, mais tu t'en fous, il y a des milliards de mecs sur terre. Je suis en train de me parler à moi-même, tout à fait normal. Bon, j'y vais, où je renonce ? En plus, j'ai une de ces migraines atroces. Je fais volte-face vers lui. « Où ça ? ». Putain, mais j'en ai rien à foutre de ce mec, celui que je veux, c'est toi. Ok, on va se calmer, je suis en train de délirer. Inspire, expire, voilà, maintenant, il ne faut plus que je repense à ce que je viens de penser... « Ah, ça t'intéresse ? Dommage pour toi qu'il ne soit pas à ton goût. », il est froid ? Il fronce les sourcils ? Hm... étrange tout ça, enfin bref, pourquoi dit-il ça ? Il pense me connaître mieux que personne, c'est ça ? Bah le pauvre, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. « Ah, vraiment ? C'est sûr que si c'est un gars comme toi, il ne risque pas de me plaire. » Bam, dans tes dents, magnifique homme que tu es. « Ce n'est pas ce que tu disais. Mais bon, je ne vais pas faire le rancunier. Tu l'es plus non plus. », mais quel con. Dois-je lui mettre une baffe tout de suite. Roh, qu'est-ce qu'il m'énerve. Je garde mon regard sur lui. Il est si beau. Bref, je secoue la tête et croise mes bras. C'est ça, retournes t'asseoir. « Alors, il est où? », « Bon, arrête ton cirque Heather. Je sais très bien que tu te fiches complètement de ce type. » , je hausse un sourcil. Non, mais pour qui il se prend, lui ? « Mais qu'est-ce que tu en sais, sérieusement ?! Tu crois tout savoir de moi, c'est ça ? Et bien permet moi de te dire que tu ne sais absolument rien. », «Je te connais mieux que personne, tu le sais très bien. », j'avais l'impression d'avoir désaoulé en deux minutes. Je commençais à m'énerver. Il a toujours fallu qu'il me mette hors de moi, c'est horrible. Je soupire. « C'est faux, ça fait trois ans que tu ne pas parler, ni prit de mes nouvelles. Et je me suis habituée à ça, au fait que jamais plus je n'entendrais ta voix, que je ne te verrais plus, et que tu ne ferais plus jamais partie de ma vie. J'ai arrêté de croire que tu pourrais revenir et m'aimais peut-être, et tu ne sais rien de tout ça. Tu ne sais pas où je suis allée après l'orphelinat, tu ne sais rien, rien de ma vie. », c'était faux, il savait tout avant son départ. Il me connaissait mieux que personne, mais c'était trop dur de l'avouer après son départ. « Je vais aller m'amuser moi, y a des jolies filles par ici. », je le regarde, mais ne dis rien. Retiens-toi Heather... Je ne dois pas m'énerver, même si je le suis déjà assez comme ça. Il faut que je me calme, respire. « Tu devrais faire la même chose, y a plein de mec qui te plaira. », ouais c'est ça, je m'en fous de tous ces mecs. « Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de mecs pour m’amuser, je sais le faire toute seule. », « Faut croire qu'on n'a pas la même définition du mot s'amuser. », faut croire que non, pas du tout même. « Non, et c'est mieux comme ça, je n'ai pas besoin de faire la salope et de coucher avec tout le monde pour prendre du bon temps, moi. », « Je fais pas le salop moi. Et même si je venais à le faire... À qui la faute! », c'était une blague ? C'était ma faute maintenant s'il se tapait une pétasse différente chaque soir . Moi je ne lui ai jamais dit ou même forcé à faire ça, alors qu'il aille se faire voir, ce n'est aucunement de ma faute. « Non mais je rêve, tu es en train de dire que c'est de ma faute ? Excuses-moi, mais je ne vois pas du tout en quoi je suis responsable, là-dedans. », « Je sais pas moi, ce qui c'est passé il y'a trois ans, c'était de ta faute. Non ? », s'en était trop, mais vraiment trop. Clac ! Je viens vraiment de lui retourner une droite ? Il faut croire que oui... Je l'ai giflé et une larme coule sur ma joue. Chaque fois que je le vois, faut que je pleure. Merde, je suis une fille forte, non ? Non, c'est vrai, je n'ai jamais été forte. « Pauvre crétin ! Je te rappelle que c'est toi qui m'as laissé il y a trois ans, même si c'était de ma faute. Tu ne voulais plus de moi, alors je ne suis pas du tout dans ton histoire de sexe, c'est clair ? Arêtes de tout ramener sur la gueule des autres, assume un peu tes couilles, tu as 21 ans maintenant, plus 15. », j'étais énervé et je ne saurais dire si les larmes qui coulaient été de colère ou de tristesse, car les mots qu'il a prononcés plus haut ne m'ont fait que du mal. « Arrête de pleurer Heather... » C'est tout ? Il se fiche de moi, là, c'est ça ? Je lui balance un gros roman, et lui me demande d'arrêter de pleurer ? Et il finit son verre en plus ! Qu'est-ce qui m'est passé par la tête de sortir avec un mec comme ça ? Non, en fait, je crois que j'ai trouvé. Avant il n'était pas comme ça. C'est de ma faute, s'il se comporte comme un crétin en chaleur ? « Tu es devenu un vrai con. » J'essuyais d'un revers de main les quelques larmes restantes sur ma joue, avant de reprendre place au bar. Quitte à être malheureuse, mieux vaut l'être dans de bonnes conditions. « Une vodka pure, s'il vous plaît. », « Bonne nuit Heather. » Et voilà, Kayden le gros lâche était à nouveau de retour. Putain, mais quel con. « Si tu restes loin de moi, elle sera surement bonne oui. » En vérité, je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais pas le laissé s'en tiré comme ça. « Attends, Kayden. » Que dire, maintenant ? « Quoi ? », putain, je fais quoi là? Je suis vraiment idiote. « Je suis désolé. » c'était sorti comme ça, d'un coup. Désolé de quoi ? De tout en fait. Je l'étais vraiment, mais je ne devais pas lui dire. Putain, je déteste quand mon cœur prend le dessus sur ma raison. Voilà, j'ai l'air d'une belle conne comme ça. Je bois une gorgée, l'alcool me brûle la gorge, je ne suis pas habituée. Je le regarde.


...


Dernière édition par Heather L. Devis le Mer 17 Oct - 15:08, édité 33 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I went to party tonight. ♣ k&h. I went to party tonight. ♣ k&h. EmptySam 1 Sep - 20:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HEATHER & KAYDEN
« i went to party tonight. »
L'ambiance était déjà au top au night club. Pourtant, je n'étais pas spécialement venu pour faire la fête ce soir. J'étais seul, pour une fois. Pas accompagné de Litzy ni de Zooey, j'avais pas envie de jouer. Pas ce soir du moins. J'étais simplement venu pour boire et vaguement oublier les pseudos problèmes que je rencontrais sur le bateau. J'écrasa ma cigarette dans l'un des cendriers qui se trouver sur mon chemin avant de me diriger vers le bar. Il y avait énormément de gens, et la seule place de libre était près d'une petite blonde. Je reconnaissais cette blonde, c'était Heather. Je l'aurais reconnue entre milles. Cette façon qu'elle avait de se tenir.. Il n'y avait pas de doute, c'était elle. Je fis comme si de rien n'étais et partie m'asseoir à ses côtés. « Une vodka pure s'il vous plait. », « La même chose, s'il vous plaît. ». Je lui lança un rapide coup d'oeil en buvant cul sec le verre que le barman venait de me donner. ça me faisait rien, pas de gorge acide, rien. Je tenais l'alcool mieux que personne, pour que j'arrives à l'état de mec saoule, il me fallait au moins une bonne trentaine de verres. Avant même que je ne demandes quoi que ce soit, le barman m'en servit un autre. Faut croire qu'il commençait à s'habituer avec moi. Je pris mon verre en me tournant face à la piste de danse. « On est toute seule ? », elle ne me répondait pas. Je voyais très bien qu'elle essayait de m'ignorer, et je la comprenais dans un sens. « Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagné, n'est-ce pas ? », elle avait tournée le visage en ma direction. A croire que me répondre avait été plus fort que sa raison. « Et toi ? », je laissa un léger sourire en coin se dessiner sur mes lèvres avant de porter mon verre à mes lèvres. J'appuis mes bras sur le comptoir avant de pencher mon visage en sa direction, « Faut croire que oui. », « C'est bête. ». C'est sur, beaucoup même. Si j'aurais su qu'elle était là, j'aurais certainement invité quelqu'un, du sexe opposé au miens, juste pour pouvoir la voir.. s'énerver devant moi. Pourtant, je ne devrais pas vouloir faire tout ça. C'est pas comme si on c'était quitté parce que l'un ou l'autre était parti voir ailleurs, non pas du tout. Mais j'étais comme ça, y'a des moments ou je voulais tout faire pour qu'elle ignore ce que je faisais de mes soirées et les autres où.. « Je pensais que tu aimais bien t'amuser avec les nanas . Après, ce n'est que ce que j'ai entendu sur le bateau. Faut croire que tu es beaucoup plus frigide que ta réputation le dit. », je continua à la regarder avant de lui rire au nez et de détourner le regard. « Faut bien trouver une nana non ? Je viens d'arriver, laisse moi le temps d'en repérer une. », je finis mon verre en lançant un regard dans la salle. Moi qui avait prévu de rester sage ce soir. « Oh, pas besoin de me déployer tes talents de séducteur pour faire le fier, je n'en ai rien à faire. », je la regarde en haussant les sourcils avant de lui sourire. « Tant fait pas ma belle. ».Tant mieux alors si elle s'en fiche. Enfin, même si j'avais plutôt du mal à la croire. Enfin si un peu, après tout en trois ans, elle a très bien put m'oublier et par conséquence, elle se fiche complètement de ce que je pourrais très bien faire et avec qui. « Un verre de vodka pure, s'il te plaît ma belle. », je tourna mon visage vers la jeune femme qui servait à présent Heather. Je lui fis un clin d'oeil, si Heather avait vraiment changée, ça ne lui fera absolument rien. Je fouilla par la suite dans ma poche et en sorti une cigarette que je me pressa à allumer. Heureusement que nous avions le droit de fumer, j'avais pas le courage de sortir sur le pont. « Tu ne sais pas danser ? », je tira un coup sur ma cigarette avant de relâcher la fumer. « J'aime pas danser. », je tourna mon visage face au sien en arquant légèrement un sourcil. Je me demandais bien pourquoi elle me posait cette question. Elle voulait certainement que je partes danser pour pouvoir la laisser en paix. Mais je ne lui ferais pas se plaisir là. Heather se lève et se met face à moi avant de me prendre ma cigarette et de la fumer. Je me retenais de dire quoi que ce soit, mais j'avais bien envie de lui crier dessus. Je n'aimais pas qu'on me vole mes cigarettes, sans même me demander quoi que ce soit. Mais je me retenais de dire quoi que ce soit. C'est Heather, contrôle toi Kayden. « J'ai envie de danser, et j'ai envie de danser avec toi. », je la regarde perplexe alors qu'elle me tira de ma chaise. Je comprenais pas forcément son changement de personnalité. « Je viens de te dire que j'aimais pas danser Heather.. », j'espérais qu'elle change d'idée et qu'on fasse autre chose. Mais pas danser. De toute façon, je resterais debout comme une plante si elle m'emmène danser. Je suis pas facile à vivre, je le sais. « Tu fais chier, j'avais envie de danser moi. Retournes sur ta chaise alors, moi je vais danser. », alors là, j'ai deux possibilités. La retenir ou la laisser aller danser. Si je la retiens, elle pensera que je tiens à elle, ce qui n'est pas totalement faux. Mais, je n'ai pas envi qu'elle pense ça. Si je la retiens pas, elle pensera que je me fiche d'elle, ce qui est totalement faux. Je me fais mal à la tête tout seul. De toute façon, si elle m'invite c'est parce qu'elle est bourrée. Après deux verres, elle tiens pas l'alcool la petite. Je ris légèrement suite à cette pensée avant de reprendre mon sérieux. « Bah va toute seule, tu n'as pas besoin de moi. En plus t'as un mec qui te relooke là-bas. », j'avais lâché ça qu'un ton moqueur, mais en vérité, ça me faisait pas rire du tout. « Où ça ? », et bim. Mon regard se glaça d'un coup, et elle n'y comprendra certainement rien. « Ah, ça t'intéresse ? Dommage pour toi qu'il soit pas à ton goût. ». J'avais été sec, et mes sourcils étaient.. froncés. ça me donner un air méchant, mais ça m'énerver de la voir comme ça. A faire l'idiote. J'étais pas jaloux, j'ai pas de quoi à être jaloux. Mais voilà, je suis pas jaloux. « Ah, vraiment ? C'est sûr que si c'est un gars comme toi, il ne risque pas de me plaire. », elle essai de me provoquer, je le vois très bien. « C'est pas ce que tu disais. Mais bon, je vais pas faire le rancunier. Tu l'es plus non plus. », c'était totalement faux. Mais elle me cherche, elle me trouve. Je souris en coin, fière de ma réplique et me rassis sur ma chaise. « Alors, il est où? ». Je fronce à nouveau les sourcils, à croire que je ne savais faire que ça. « Bon, arrête ton cirque Heather. Je sais très bien que tu te fiches complètement de ce type. », enfin du moins, j'essayais de me convaincre qu'elle ne pensait pas un seul mot de tout ce qu'elle venait de dire. « Mais qu'est-ce que tu en sais, sérieusement ?! Tu crois tout savoir de moi, c'est ça ? Et bien permet moi de te dire que tu ne sais absolument rien. », je la regardais en remarquant qu'elle commençait à s'énerver. Alors que moi, j'étais.. calme. Enfin, pas aussi énerver que elle en tout cas. Je crois que je m'étais habitué à ses crises de nerfs, et au final, ça ne m'énerve plus du tout. « C'est faux, ça fait trois ans que tu ne pas parler, ni prit de mes nouvelles. Et je me suis habituée à ça, au fait que jamais plus je n'entendrais ta voix, que je ne te verrais plus, et que tu ne ferais plus jamais partie de ma vie. J'ai arrêté de croire que tu pourrais revenir et m'aimais peut-être, et tu ne sais rien de tout ça. Tu ne sais pas où je suis allée après l'orphelinat, tu ne sais rien, rien de ma vie. », je soupira tout en ignorant sa réponse. Il ne fallait absolument pas la contredire. Je commanda un nouveau verre d'alcool, mais un jack's daniels cette fois ci.Et après l'avoir bue cul sec, je me décale du bar en m'arrêtant près d'Heather. « Je vais allez m'amuser moi, y'a des jolies filles par ici. », je lança un rapide coup d'oeil à un groupe de fille avant de poser mon regard Heather. « Tu devrais faire la même chose, y'a plein de mec qui te plairont. », « Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de mecs pour m’amuser, je sais le faire toute seule. ». Je ris légèrement en la regardant avant de reprendre mon sérieux, mais elle marque un point là. « Faut croire qu'on a pas la même définition du mot s'amuser. », « Non, et c'est mieux comme ça, je n'ai pas besoin de faire la salope et de coucher avec tout le monde pour prendre du bon temps, moi. ». Je me tourna complètement face à elle cette fois ci, en la regardant méchamment. Je fais le salop moi ? Oui, et je le savais. Mais je détestais qu'on me le fasse remarquer. Et si j'étais comme ça, c'était uniquement de sa faute. « Je fais pas le salop moi. Et même si je venais à le faire.. A qui la faute! », sec comme jamais. Au moins elle comprendra qu'elle m'a énervée. « Non mais je rêve, tu es en train de dire que c'est de ma faute ? Excuses-moi, mais je ne vois pas du tout en quoi je suis responsable, là-dedans. », rien, tu n'as absolument rien à te reprocher. C'est ce que je suis censé lui répondre ça ? Mais je n'aimes pas mentir. « Je sais pas moi, ce qui c'est passé il y'a trois ans, c'était de ta faute. Non ? ». Et bim, une gifle en pleine tête. Je ne savais dire si je l'avais mérité ou pas. « Pauvre crétin ! Je te rappelle que c'est toi qui m'as laissé il y a trois ans, même si c'était de ma faute. Tu ne voulais plus de moi, alors je ne suis pas du tout dans ton histoire de sexe, c'est clair ? Arêtes de tout ramener sur la gueule des autres, assume un peu tes couilles, tu as 21 ans maintenant, plus 15. », je riais alors qu'elle pleurait en face de moi. Rire, c'était ma façon de fuir. Fuir, parce qu'elle avait raison. Je suis un lâche qui fuis la vérité. Je sais très bien que c'est de ma faute. Mais depuis le jour où tout été finit entre elle et moi.. Je m'étais fait à l'idée que c'était de sa faute, que sans ses crises de jalousie qui m'étouffer, on serait toujours ensemble. Je m'arrêtas de rire en plongeant mon regard dans le siens. « Arrête de pleurer Heather.. », si j'aurais été un gentleman, je lui aurais essayer les joues. Mais je suis tout le contraire, à la place de ça, je pris mon verre qui traîner sur le bar et le bue cul sec. « Tu es devenu un vrai con. », « Je sais, tu l'as déjà dis. ». Je posa le verre en lui lançant un dernier regard, « Une vodka pure, s'il vous plaît.. ». Je ne pus m'empêcher de rire en la voyant enchaîner les verres, demain elle se lèvera avec un mal de tête fou, dont elle n'en a pas l'habitude, elle trouvera comme excuse que c'est uniquement ma faute. Je le sais parce que j'avais déjà eu le tour, quand on était ensemble. Je me leva de ma chaise et paya mes verres, en me rendant compte que l'alcool commençait à me monter à la tête. Puis je tourna le visage vers Heather, « Bonne nuit Heather. », « Attends, Kayden.. ». Je fronça les sourcils, perplexe. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien me vouloir encore ? Je penses qu'elle a tout dit, non ? Enfin, apparemment elle a encore des choses à me dire. « Quoi ? »

UC
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I went to party tonight. ♣ k&h. I went to party tonight. ♣ k&h. Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

I went to party tonight. ♣ k&h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: LE NIGHT CLUB-
Sauter vers: