AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Recherche de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche de personnage. Recherche de personnage. EmptyLun 25 Juin - 11:07



RECHERCHE DE PERSONNAGE
Si vous venez par ici, c'est que vous recherchez un personnage, une célébrité, mais que vous ne savez pas qui prendre et que vous avez grand besoin de notre aide, de nos conseils. N'hésitez pas à venir par ici on ne mange pas. Le sujet est créé spécialement pour vous alors profitez-en. Notre but ici sera de vous aider comme on peut pour vous guider vers un personnage que ce soit scénario ou personnage inventé pour que vous puissiez mener à bien l'aventure à nos cotés. N'oubliez cependant pas de passer par le bottin d'avatars avant de venir par ici, pour vous renseigner plus sur votre choix.

Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de personnage. Recherche de personnage. EmptyDim 2 Sep - 22:56

Je rencontre actuellement se problème, je crois. Arrow
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de personnage. Recherche de personnage. EmptyDim 2 Sep - 22:59

Ah bon ? Recherche de personnage. 3080826809
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de personnage. Recherche de personnage. EmptyLun 3 Sep - 9:30

Ouais, en fait... je me tâte à prendre un troisième compte ! Et puis... prendre qui ? un mec ? une nana ? Un mec ! y en a pas beaucoup. Mais qui ? je sais pas !
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de personnage. Recherche de personnage. EmptyLun 3 Sep - 9:42

Un mec serait de préférence, sachant que y'a énormément de fille sur le fo'.. Arrow
Tu voudrais qu'il est quel caractère? Recherche de personnage. 2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de personnage. Recherche de personnage. EmptyLun 3 Sep - 9:46

J'en sais rien justement ! Mais pas un pauvre mec ! Mdr x)
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de personnage. Recherche de personnage. Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: ADMINISTRATION OFFICE :: Only guest-
Sauter vers: