AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

« I need to feel your hands upon my face » [Issam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « I need to feel your hands upon my face » [Issam] « I need to feel your hands upon my face » [Issam] EmptyMer 26 Sep - 17:09


« I need to feel your hands upon my face ».


Bienvenue dans le sujet de Luba-Kseniya Jass Durham qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Issam Ayres. Pour leur petit sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils interdisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 12h30 alors que la météo est au rendez-vous. A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? A toi de voir, c’est facultatif, de toute façon.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T


Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I need to feel your hands upon my face » [Issam] « I need to feel your hands upon my face » [Issam] EmptyMer 26 Sep - 18:04

« I need to feel your hands upon my face » [Issam] Tumblr_m6xbnuD81k1rasb9co2_500
« I need to feel your hands upon my face »
Issam & Luba

Après un petit débat avec Nola, sa fille, Lue accepta que celle-ci prenne un dessert, alors qu'elle prétendait ne plus avoir faim pour manger ses pâtes. Tout en dégustant son propre dessert, Lue balaya la salle du regard. Elle se cloua sur place lorsqu’elle crut reconnaître une silhouette familière, qui venait de rentrer dans la salle. Secouant la tête, elle tenta de se convaincre que son imagination lui jouait des tours, une fois de plus. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle avait eu l’impression de reconnaître Issam, que ce soit dans la rue, dans des boutiques... N’importe où, en fait... A chaque fois, son cœur battait à tout rompre sous la joie qu’enfin, ce soit lui. Et à chaque fois, la chute était toujours aussi brutale quand la réalité s’imposait à son esprit : ça n’était qu’une personne qui avait une vague ressemblance avec le jeune homme. Ca se passait toujours de la même façon, et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher, à chaque fois, de croire que ça pourrait être vraiment lui... Relevant la tête lentement, elle tâcha de se préparer à la déception qui allait immanquablement suivre. C’est pourquoi elle fronça les sourcils, intriguée, lorsqu’elle retrouva à nouveau la silhouette qui l’avait interpellé précédemment, et qui ressemblait toujours à Issam. Le jeune homme semblait se chercher une table pour y manger, se trouvant à présent un peu plus près d’elle. Lue eut beau le regarder à plusieurs reprises, elle ne parvenait à se convaincre que ça n’était pas lui. Quel espoir insensé... Comme si le hasard allait un jour les faire se retrouver... Et pourtant, cette idée fit son chemin dans son esprit, et sous la surprise, la jeune femme en lâcha sa petite cuillère.
« M’man, ça va », demanda Nola, intriguée. « Oui, ça va ma puce, ne t’inquiète pas », la rassura Lue en détachant son regard de ce qui semblait n’être que le fruit de son imagination, pour regarder sa fillette. « Tout va bien ! » A peine eut-elle finit de parler qu’elle tourna à nouveau la tête, en recherche du jeune homme. Qui était à présent introuvable...« Tu rêves trop ma pauvre », murmura Lue. « Et tu te fais à chaque fois avoir... » Rageusement, elle serra les poings, tâchant de se convaincre qu’il fallait qu’elle arrête ce petit jeu, qui n’avait pour effet que de la faire souffrir un peu plus à chaque fois. Elle attrapa son verre d’eau, et but une gorgée, énervée contre elle-même. Tout en le reposant, dans son angle de vue, elle retrouva alors la fameuse silhouette. A nouveau, son cœur se mit à battre la chamade. « Issam ! » La jeune femme se mordit la lèvre lorsqu’elle réalisa qu’elle avait sans doute parler un peu trop fort, car bons nombres de regard se tournèrent vers elle. Et voilà, une fois de plus, son imagination avait finit par la pousser à passer pour une folle aux yeux de tout le monde... Bravo... Mettant sa main droite sur son visage, pour cacher ses yeux, la jeune femme se maudit mentalement, et à voix haute, s'écria au passage : « De mieux en mieux... »
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas

« I need to feel your hands upon my face » [Issam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Celui qui cache son secret est maître de sa route. » | PV Issam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: LE GRAND RESTAURANT-
Sauter vers: