AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Le capitaine et son équipage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le capitaine et son équipage. Le capitaine et son équipage.  EmptyDim 8 Juil - 22:38


Syrrine Ϟ flighty temptress
« administratrice et fondatrice »





Je vais essayer de ne pas faire un truc trop long, je sais à qu'elle point cela peut-être barbant à lire. Alors moi c'est Syrrine, j'ai 14 ans et je suis née un certain 14 octobre au pôle nord. Non sans blague, je suis née dans le nord de la france, vous savez, c'est la région où on porte un manteau 10 mois sur 12? Ah voilà, c'est plus clair la hein? Sinon, je suis étudiante, un petit peu normale. Sur le forum, je suis donc celle qui l'a créer mais qui à eux l'aide de ma magnifique équipe qui m'a aider pour ce magnifique résultat. :maischevillesvonttrèsbien:. Je ne penses pas être la personne du staff la plus strict. Je suis une administratrice énormément cool, mais tout ça à une limite à ne pas dépasser. En ce qui concerne mes disponibilités, je serais certainement là tout les jours niveaux administrations, mais ça veut pas dire que je rp tout les jours. Et sinon, je remercie tout les petits lecteurs de cette petite présentation, love you guys. ♥








Dernière édition par Joanne-K. Easthon le Mer 8 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le capitaine et son équipage. Le capitaine et son équipage.  EmptyDim 8 Juil - 22:39


Pascaline Ϟ .blueberry
« co-administratrice. »





Yo ! Moi c’est Pascaline et j’ai dix neuf ans, je suis née un vingt quatre février dans l’Ouest de la France. Je suis encore aux études - et oui, c’est pas finit ! -. Dans le genre impatiente il n’y a sans doute pas pire que moi : dès que quelque chose ne me plaît pas je ne me retiens pas pour le dire mais je reste quelqu’un de très aimable et gentille hein n’en doutez pas. Je ne suis pas un monstre seulement je n’aime pas que l’on joue avec mes nerfs. Je jouerais sans doute le rôle de la plus méchante des administratrices ( ou pas ) mais je ne suis pas là pour jouer les gendarmes - les flics sont mes ennemis. - sinon je suis pas mal lunatique donc ne vous fiez pas à mon humeur et j’ajouterais que j’ai un humour assez décalé donc on ne suit pas toujours mes blagues, mes fous rires. Je suis également très bornée et têtu donc il est toujours très difficile de s’expliquer avec moi mais pas sur les forums, vous avez de la chance. Ensuite pour parler de passion et tout ce qui s’ensuit hum.. J’adore les séries américaines comme HIMYM, OTH, The OC, AW, Friends… bref, comme tout le monde je crois /out/. Je suis pas une pro du code css & html mais oui je me débrouille, on peut d’ailleurs me remercier pour avoir galérer à droite à gauche sur le forum /creusesontrou/. Merci, merci ! Donc oui j’aime tout ce qui est design et compagnie, vous pouvez d’ailleurs me retrouver sur différents forums de graphisme comme Once Upon A Time, GoldHeart et Bazzart. En bref, je ne vais pas m’éternisée plus longtemps si ce n’est sur mon activité sur le forum : pour sur je passe tout les jours ( mais je ne rp pas tout les jours. ) durant les weekends en générale je fais toujours en sorte de pouvoir sortir au maximum - car oui j’ai une vie en dehors des forums - donc il est possible par moment que je mette du temps à répondre cependant je reste très présente en ce qui concerne l’administration du forum. Merci d’avoir pris tout ce temps à lire ma petite présentation, d’ailleurs maintenant que nous sommes plus « intimes », appelez-moi Pask ou Papou (a). Des bisous, je vous aimes déjà.








Dernière édition par Joanne-K. Easthon le Mer 8 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le capitaine et son équipage. Le capitaine et son équipage.  EmptyLun 9 Juil - 7:19


Justine Ϟ Elune
« modératrice »





Tralalalalalalalalalala. Non j'ai assez chanté en fait. J'aime pas chanter, je le fais pour embêter le monde. C'est fun, d'embêter le monde. J'ai 19 ans, et j'en ai 14 dans m tête. Mes neurones ont arrêté de grandir à partir du moment où j'ai commencé à fréquenter le merveilleux monde coloré de l'Internet. Je l'ai tellement & si bien fréquenté, qu'aujourd'hui je veux en faire mon métier. Je commencerai à la rentrée des études d'ingénierie en informatique. Rien que ça. C'est rare, les filles, dans ce genre d'école. Je sens que je vais bien me marrer. J'aime pas parler de mes études. Ca fait narcissique, ouais. Je suis une grosse Twitter-addict, et je le vis bien. Jamais pris un tweet limit dans les dents, ça c'est la grande classe les gars. Je joue à World of Warcraft. Oui monsieur. Toute la journée, je m'arrête que pour traîner sur le net (les forums rpg,les forums de graph,TWITTER, toussa toussa. Non même pas Facebook, il me gave ce réseau, un truc de ouf.) Je Photoshop pas mal, mon pseudo c'est Elune. On s'en fiche, hein ? Je voue un culte à NOOMI RAPACE <3, ça on s'en tamponne pas le coquillard par contre, s'il vous plaît. Noomi quoi. Millénium, Sherlock H.2, Prometheus, et tant d'autres. The best. Ever. En ce qui concerne le forum (bah ouais, on est là pour ça non ?), faites gaffe à vous, entre le fouet et les cordes, je punis pas mal. (non je suis très gentille en réalité, et j'aime tout le monde. Susu.) Allez, kiss sur vos fesses et keur avec les cheveux.








Dernière édition par Joanne-K. Easthon le Mer 8 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le capitaine et son équipage. Le capitaine et son équipage.  EmptyMer 18 Juil - 12:54


Laura Ϟ Ayumi
« Rédactrice »





Salut :) Donc moi c'est Laura, j'aurais 17 ans le 6 Novembre et j'habite dans le sud de la France, à Avignon (là où tout le monde danse sur le pont, ca vous parle ? :P) Je suis étudiante en littéraire - ça aide quand on est rédactrice ! -. Sinon, j'ai beaucoup de mal à quitter mon cher et tendre ordinateur ^^ Sur le forum, je ne devrais pas vous embeter (et non, ce n'est pas moi la méchante !!), je suis seulement là pour... rédactionner ! Nan, sérieusement c'est moi qui créé tous les postes vacants du forum et j'aiderai peut être à la rédaction de sujets communs, etc...Bref, osef ! Pour finir je ne mords pas donc n'hésitez pas à me contacter par mp :) Par contre, m'en voulez pas, je ponctue mes messages de smileys, je ne passe quasi jamais dans la partie flood ou sur la CB et je peux parfois paraître froide dans mes messages, mais c'est totalement faux ! Plus gentil que moi...tu meurs ! Allez, bizz à tous et merci d'avoir lu jusqu'au bout cette présentation toute pourrie ^^






Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le capitaine et son équipage. Le capitaine et son équipage.  EmptyJeu 19 Juil - 21:22


Sandra Ϟ Aerin
« Codeuse & co-admin »





Bonjour toi qui est entrain de lire ma petite présentation ! Je suis sur le forum plus connue sous le nom de Crystal Evans mais dans la vraie vie je m'appelle Sandra, j'ai presque 17 ans et je suis en Terminale S dans un lycée de Nancy. Je suis passionnée par le cinéma et la littérature, mais je regarde aussi pas mal de séries. Je suis souvent sur l'ordinateur dès 18h tous les jours ou presque et 24h/24 pendant les vacances Le capitaine et son équipage.  449107794 . Je ne RP pas tous les jours mais presque et ce depuis 3 ans. Sur le forum je m'occuperais d'une bonne partie du codage avec la gentille Pascaline qui m'aide de temps en temps. Je serais aussi souvent présente dans la partie flood et parfois sur la CB. Si vous avez la moindre question ou bien l'envie de discuter un peu, ma messagerie est grande ouverte à tous ! ♥️ Merci d'avoir lu ma présentation ! Very Happy J'espère vous retrouver au plus vite sur le forum pour RP et papoter I love you






Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le capitaine et son équipage. Le capitaine et son équipage.  Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine et son équipage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: RULES & CO'-
Sauter vers: