AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Le capitaine et son équipage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le capitaine et son équipage. Le capitaine et son équipage.  EmptyDim 8 Juil - 22:38


Syrrine Ϟ flighty temptress
« administratrice et fondatrice »





Je vais essayer de ne pas faire un truc trop long, je sais à qu'elle point cela peut-être barbant à lire. Alors moi c'est Syrrine, j'ai 14 ans et je suis née un certain 14 octobre au pôle nord. Non sans blague, je suis née dans le nord de la france, vous savez, c'est la région où on porte un manteau 10 mois sur 12? Ah voilà, c'est plus clair la hein? Sinon, je suis étudiante, un petit peu normale. Sur le forum, je suis donc celle qui l'a créer mais qui à eux l'aide de ma magnifique équipe qui m'a aider pour ce magnifique résultat. :maischevillesvonttrèsbien:. Je ne penses pas être la personne du staff la plus strict. Je suis une administratrice énormément cool, mais tout ça à une limite à ne pas dépasser. En ce qui concerne mes disponibilités, je serais certainement là tout les jours niveaux administrations, mais ça veut pas dire que je rp tout les jours. Et sinon, je remercie tout les petits lecteurs de cette petite présentation, love you guys. ♥








Dernière édition par Joanne-K. Easthon le Mer 8 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le capitaine et son équipage. Le capitaine et son équipage.  EmptyDim 8 Juil - 22:39


Pascaline Ϟ .blueberry
« co-administratrice. »