AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Vivre sur un bateau de rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyLun 9 Juil - 14:42

Ce serait pas le pieds de vivre sur un bateau comme celui-ci ? Hein ? Avec autant de monde, autant de trucs plutôt glauk, après bon... on est loin, on peut s'échoué /out/ , peut-être que se serait même le futur TITANIC ! héhé, mais pourquoi pas ? Moi j'aimerais bien vivre se genre d'aventure, je suis sur que vous aussi au fond Rolling Eyes , pourquoi vous mentez comme ça ! rohhw. Sujet de conversation très constructif je dois l'avoué, mais ça m'intéresse ! ♥️
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyLun 13 Aoû - 23:51

J'aimerais bien aussi *-*
Ca me déplaîrait pas, mais j'aurais trop peur de mourir... xD
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyLun 13 Aoû - 23:57

Genre... comme dans titanic ? Parce que si c'est ça, bah.. moi aussi.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 0:05

Ouais ou comme sur le bateau qui s'est échoué là au début de l'année ahaha
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 0:15

Rannnh pire que négative tu es ! Vivre sur un bateau de rêve ?  2724916551
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 0:23

Ben grave, dimanche soir je prends l'avion je streeeesse... J'ai tellement peur de mourir, mais tellement que je sors plus de chez moi toute seule xD Et encore chez moi j'ai peur... C'est bête finalement, mais bon T-T.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 0:35

Ha oui carrément ? Mais comment ça se fait ? C'est bizarre quand même ! C'est une phobie peut-être, enfin comme une phobie non ?
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 0:48

Une phobie de mourir ? Ouais peut-être, je sais pas si ça existe...
Mais en tout cas, une croisière dans les mers nordiques avec des escales genre en Suède, Finlande & tout, je dis OUI, OU JE SIGNE ?! <3
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 14:17

Hahaha !!! Moi je vois bien le bateau s'achevé à coté d'un des ports de la nouvelle Calédonie Rolling Eyes
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 14:29

Moi, ça me ferait pas peur de mourir comme le titanic, si je vis une histoire d'amour comme Jack et Rose, et puis.. je survivrais moi... Vivre sur un bateau de rêve ?  1378275117
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 14:33

Ouais, moi aussi je survivrais ! Vivre sur un bateau de rêve ?  3626115397
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 14:38

Vous êtes des warriors les nanas Vivre sur un bateau de rêve ?  3626115397
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 14:39

Bah oui attends ! x) rabbit
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  EmptyMar 14 Aoû - 14:48

Bah oui. Vivre sur un bateau de rêve ?  1404963286
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre sur un bateau de rêve ? Vivre sur un bateau de rêve ?  Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Vivre sur un bateau de rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: «  I NEED TO TALK »-
Sauter vers: