AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f) ROONEY MARA ♣ before I close my eyes and walk away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) ROONEY MARA ♣ before I close my eyes and walk away (f) ROONEY MARA ♣ before I close my eyes and walk away EmptyVen 20 Juil - 0:54






Informations supplémentaires
♣ PV créé par : alexsandra bergman.
♣ PV déjà joué ? Non..
♣ Crédit des images : Bazzart + (c) Elune. ...
♣ Code créé par : Crystal Evans
Personnage libre



ne rien mettre ici
Natalia Victoria Bergman
« there's just one thing that i need to say... »

Informations
Natalia Victoria Bergman ♣ 28 mai 1987 ♣ Norrtälje ♣ 25 ans ♣ Américaine ♣ statut (au choix) ♣ orientation sexuelle (au choix) ♣ études et/ou travail (au choix) ♣ groupe (au choix) ♣ ville de départ au choix) ♣ trois/quatre qualités (au choix) ♣ trois/quatre défauts. (au choix)



VOIR FICHE ICI, obligatoire pour la compréhension du personnage. Le passé commun est à suivre, après 22 ans = au choix. Juste que ça concorde avec l'histoire de départ.

— Caractère = plutôt gentille, pourquoi pas un peu naïve. Je l'ai décrite comme "fragile", mais après c'est au choix.

— Raison de la présence sur la croisière = totalement au choix, mais que ça coïncide juste un peu avec le passé... ou même avec le présent, peu importe en fait... xD


Tout le monde a des amis et des ennemis

« soeur jumelle »
alexsandra lövisa bergman ♣ Alexsandra et Natalia sont nées à 3 minutes d'intervalle, le 28 mai 1987, en Suède. (Déménagement en Amérique quelques mois plus tard). Elles n'ont jamais été des jumelles "fusionnelles", même si elles s'aimaient beaucoup. Alexsandra avait tendance à materner Natalia, parce qu'elle était beaucoup plus fragile qu'elle, et que l'absence d'amour maternel la rendait malade. Elles se faisaient battre par leur père et s'aidaient mutuellement à "guérir". Elles sont parties ensemble de la maison familiale, en catimini, et ont vécu ensemble jusqu'à leur 22 ans, sans encombre. Sont restées en contact durant quelques mois, et ne se sont pas revues depuis que Natalia est partie. Elles doivent absolument se retrouver sur le bateau, bêtement, comme ça. Sans s'y attendre. Juste un peu de piment, quoi ! Pour le reste du lien, lire la fiche. :)



 

Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) ROONEY MARA ♣ before I close my eyes and walk away (f) ROONEY MARA ♣ before I close my eyes and walk away EmptyDim 12 Aoû - 11:38

(f) ROONEY MARA ♣ before I close my eyes and walk away 1073169004
Merci d'abord à toi qui t'intéresse à mon petit scénar *-*

Petits précisions sur le scénario, parce que je pensais que mettre ça dans la fiche est un peu hard :3

DONC.
J'ai fait quelque chose d'assez libre, à part pour l'enfance, normal vu que A. & N. sont soeurs jumelles, mais à partir de la vingtaine (lire ma fiche je le rappelle) c'est totalement au choix. Vous pouvez même refaire un scénario par-derrière pour N., quelque chose de totalement aléatoire genre un petit ami, des amis, etc, un truc complètement en dehors d'Alexs quoi.
Elles ont beaucoup souffert pendant leur enfance, surtout Nati, il faudrait que ça transparaisse dans la personnalité que vous allez lui créer *-* (là aussi j'ai laissé libre cours à l'imagination), et aussi dans les RP's qui vont arriver. Elles étaient très liées, mais Nati a voulu se détacher de toute cette souffrance en changeant de vie, même si se séparer de sa soeur n'a pas été si facile que ça.
(elle aurait pu faire une enquête sur elle et faire en sorte de se retrouver sur la croisière pour pouvoir affronter sa soeur, son passé, faire face à tout ça sur l'océan, sans échappatoire ! Qu'en sais-je...)

Bref voilou, merci si vous vous y intéressez :<3:
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas

(f) ROONEY MARA ♣ before I close my eyes and walk away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: SCÉNARII ET POSTS VACANTS. :: Scénarii-
Sauter vers: