AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  EmptyDim 22 Juil - 14:06







PV crée par Joanne.



ne rien mettre ici
Luba-Kseniya Jazz Durham.
« I think i'm falling for you.»

Informations
Luba-Kseniya Jazz Durham ♣ date de naissance au choix ♣ Manchester ♣ vingt quatre ans ♣ russe ♣ célibataire mais amoureuse ♣ hétérosexuelle ♣ Présentatrice télé. ♣ groupe ♣ southend on sea ♣ Patiente, gentille, marrante, franche, fragile. ♣ fort caractère, maladroite, jalouse, rancunière.



Chaque histoire a un début
Née dans une famille riche • son père était premier ministre. • Issam a été son meilleure amie durant la primaire et le collège ce qui les fait se connaitre depuis très jeune. • Il a été son premier amour ainsi que ça plus grosse déchirure quand elle a été amener à se séparer de lui de force par son père. • ne peut plus le voir le considérant simplement comme son géniteur. • sa mère la voit en cachette étant donner qu'elle à interdiction de voir Lue. • a toujours été très proche de sa famille et c'est pour elle un terrible blessure mais ne le montre pas. • elle est passionnée par la télévision depuis toute petite et à toujours eut l'envie et la motivation pour réussir à réaliser son rêve, sa passion. • sa maladresse fait tout son charme étant donné qu'elle soit très douce - bien que très active. - •


Tout le monde a des amis et des ennemis

« Mon âme soeur. »
issam AYRES ♣ Il a été l'amour de sa vie durant sept ans mais cela fait déjà deux ans et demi qu'ils ne se sont pas revu. Ils étaient deux véritables âmes soeurs l'un pour l'autre. Se connaissaient par coeur, une alchimie plus que parfaite et une complicité dont tout le monde rêverait d'avoir avec la personne qu'ils aiment. Malheureusement, Luba est tombée enceinte chose que ses parents n'ont pas acceptés et étant encore sous leur toit et sous leur responsabilité, ils l'ont envoyé dans une école en France à fin de les séparer mais aussi pour qu'elle apprenne à élever son enfant seule. Son père lui à mener la vie dur à elle comme à Issam, le faisant suivre par un agent qu'il avait engagé à fin de tout savoir de lui. Ils ne le connaissaient pas, ne l'avait jamais vu. Oui leur relation était secrète. Pour la simple et bonne raison que le père de Luba lui avait arrangé un mariage avec un français bien fortuné mais Lue en avait décidé autrement dans son dos et après ses études terminées.


« meilleure amie. »
abigail cassie STEWART ♣ Abi et Lue se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites habitant dans deux maisons voisines. Elles ont grandit ensemble allant aux mêmes écoles et suivant le même parcours jusqu'à l'Université où elles se sont dirigées dans deux différentes filières. Toujours là l'une pour l'autre Abi à su être là pour Luba lorsqu'elle en a eut besoin ayant vécu à peu près la même chose. Deux caractères bien différents mais qui se complètent les jeunes femmes forment un duo d'enfer rarement l'une sans l'autre.






ALL AROUND THE WORLD


Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  EmptyLun 13 Aoû - 19:24

Bonsoir (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  1404963286
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  EmptyLun 13 Aoû - 19:26

ohmygod. Tu es celle que j'attendais le plus je crois bien (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  2202786483
Merci d'avoir choisit se scénario, j'y tiens tellement ! Après si tu as la moindre questions n'hésites pas à m'en faire part par mp. I love you ( ouais j'ai pas fait ma fiche encore x) ... ) I love you I love you
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  EmptyLun 13 Aoû - 19:27

Aucun souci ! Et de rien, c'est un plaisir (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  EmptyLun 13 Aoû - 19:30

Et c'est un plaisir partager I love you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  EmptyDim 2 Sep - 19:27

Scénario de nouveau libre (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  650269930
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  EmptyJeu 20 Sep - 20:52

J'suis là !!!!!!!!!!!!!!!!! (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  2459632107 (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  EmptySam 22 Sep - 13:38

Haaa merci I love you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  2202786483 (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you (f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you  Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

(f) DIANNA AGRON ♣ When I look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: SCÉNARII ET POSTS VACANTS. :: Scénarii :: ils sont pris.-
Sauter vers: