AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) PIETERSE ♣ love me now or let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptySam 4 Aoû - 18:49






Informations supplémentaires
♣ PV créé par : kayden jonahs-elyas.
♣ PV déjà joué ? non.
♣ Crédit des images : bazzart, tumblr & livejournal
♣ Code créé par : Crystal Evans
Personnage libre



ne rien mettre ici
heather prénom² nom
« love me now or let me go.. »

Informations
heather prénom² nom ♣ jj/mm/1992 ♣ ville d'origine ♣ 20 ans ♣ américaine ♣ célibataire ♣ hétérosexuelle ♣ étude cinématographique ♣ hype & high ♣ atlanta ♣ amusante, sensible, attachante ♣ égoïste, jalouse, égocentrique.



Chaque histoire a un début
♣ Ses parents sont divorcer, elle n'a jamais connue sa mère, ou du moins, elle n'a aucun souvenir d'elle.
♣ Elle n’a pas eu de bonne fréquentation lorsqu’elle était au lycée, elle faisait le mur pour aller à des soirées et beaucoup d’autre truc de ce genre.
♣ Suite à un problème familiale (ou avec la justice) (au choix) son père ne se sentant pas capable de l'élever il l'a envoyé dans un pensionnat à Atlanta à quinze ans, elle ne lui à toujours pas pardonner.
♣ C'est une vrai garce mis à part avec Kayden.
♣ Son premier petit ami qu'elle a eu à l'âge de 15 ans (avant de rencontrer Kayden) était un jaloux impulsif, il l'a taper souvent. Elle avait énormément peur de lui au point de ne pouvoir le quitter par peur de ce qui pourrait lui arriver par la suite.

Mis à part ces petits détails, le scénario est libre. Mais n'oubliez surtout pas ses points car c'est ce qui lui aura en quelque sorte, permis de rencontrer Kayden. Le prénom est négociable mais j'aime beaucoup Heather. L'avatar lui est très peu voir pas négociable car je vois très bien Sasha dans le rôle de Heather, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, je vois tout autant Jasmine Villegas, à vous de voir.


Tout le monde a des amis et des ennemis

« cause i want nobody, i've got you baby. »
kayden jonahs-elyas ♣ Kayden et Heather se sont rencontrer lorsqu'elle avait 16 ans, elle ressortait d'une relation amoureuse avec un garçon qui l'a taper fréquemment. Kayden a donc été la pour elle, étant toucher par son histoire. Mais leurs sentiments ont vite pris le dessus et ils ont finit en couple. Ils ont vécu une histoire passionnelle durant une anée, qui selon Heather restera sa plus belle histoire d'amour. Si ils se sont quitter, c'était à cause du côté rebelle, égocentrique de Heather qui insupporter Kayden. Heather a été énormément blesser par cette séparation et a préférer perdre tout contact avec Kayden. Mais à leur plus grande surprise, ils se retrouvent tout les deux sur cette croisière, après plus de 3 ans sans nouvelle l'un de l'autre.

« Votre relation »
Prénom & Nom ♣ ...


ALL AROUND THE WORLD




Dernière édition par Kayden Jonahs-Elyas le Mar 14 Aoû - 13:23, édité 6 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptyDim 5 Aoû - 17:48

Voilà, voilà. Alors si vous êtes ici sur ce scénario c'est parce qu'il vous plait. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 3954971916 Le lien avec Kayden sera possitif MAIS, oui il y'a toujours un mais. Rolling Eyes Il y aura beaucoup de petit problème entre eux, surtout l'égoïsme de Heather, je vous préviens tout de suite (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 1189120589
Je demande une présence correcte, régulière, et un bon niveau RP, pas des lignes et des lignes mais un minimum de.. 30 lignes quoi. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 4148890816 Pas trop de faute, parce que moi même j'en fait mais bon, y'a des sites de correction hein. rabbit Je ne promets pas de statues en bonbons si vous prenez ce scénario, mais par contre, je vous promets beaucoup de plaisir, de rire, de RP de folie et d'amour ♥️ (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 3954971916
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptyVen 17 Aoû - 19:20

Je suis là, my lover 8D
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptyVen 17 Aoû - 19:22

Je suis ravie que tu prennes ce scénario, j'y tient beaucoup. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptyVen 17 Aoû - 19:33

J'imagine, j'espère être à la hauteur :)
J'irais me présenter demain.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptyVen 17 Aoû - 19:43

Pas de problème. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptySam 18 Aoû - 12:48

Même si quelqu'un tente déjà ! J'veux faire ma rebelle moi ! (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 2202786483 Parce que je kiffouille ton scénario !
Je voulais juste savoir si tu aimais bien Sarah Hyland ! Mais si c'est non, ce n'est point grave (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 449107794
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptySam 18 Aoû - 12:52

Ce sera à la meilleure fichette alors. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 2202786483 J'avais penser oui, à Sarah Hyland, mais je la vois beaucoup moins dans le rôle de Heather que Sasha. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 650269930
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptySam 18 Aoû - 12:54

Alors ce sera la petite blonde (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 1189120589 (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 155397742
En espérant bien faire (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 3183675940
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. EmptySam 18 Aoû - 12:55

J'ai hâte de voir vos fiches alors. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. 2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. (f) PIETERSE ♣ love me now or let me go. Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

(f) PIETERSE ♣ love me now or let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» i was so in love with you. | k&h» It is said that the real love cannot be destroyed, ours was thus pointless - Élias-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: SCÉNARII ET POSTS VACANTS. :: Scénarii :: ils sont pris.-
Sauter vers: