AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(f) PALVIN. ♦ we are brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. EmptyMer 15 Aoû - 15:33






Informations supplémentaires
♣ PV créé par : kayden jonahs-elyas.
♣ PV déjà joué ? non.
♣ Crédit des images : tumblr, bazzart & livejournal
♣ Code créé par : Crystal Evans
Personnage libre



ne rien mettre ici
rosie juliet-elyas
« what hurts the most is to see you close to me. »

Informations
rosie juliet-elyas ♣ 13 février 1994 ♣ paris ♣ 18 ans ♣ française ♣ célibataire ♣ hétérosexuelle ♣ études et/ou travail ♣ hype & high ♣ New-York ♣ pétillante, drôle, ouverte d'esprit, loyale, réaliste. ♣ survoltée, insensible, jalouse, en rajoute toujours des tonnes, lunatique.



Chaque histoire a un début
♦ Le scénario est libre en ce qui concerne son enfance, mis à part qu'à l'âge de 12 ans elle a découvert la double vie de son père en fouillant dans son bureau. Elle a donc essayer de prendre contacte avec Kayden, et de révéler par la même occasion se "petit" secret à sa mère. Mais son père ne lui en a jamais laissé l'occasion.
♦ Son père est mort lorsqu'elle avait 15 ans d'une crise cardiaque.
♦ A la mort de son père elle a commençait à fumer de la merde, à se droguer. Je la vois donc pas du tout en petite fille modèle quoi.
♦ A l'âge de 17 ans, elle a essayée de prendre contacte avec son frère, Kayden, en le rejoignant à Atlanta. Cette rencontre ne c'est pas finit en bon terme. (un chapitre y est consacré dans ma fiche).
♦ Elle est venue sur le bateau pour essayer d'arranger les choses avec celui ci.



Tout le monde a des amis et des ennemis

« frère »
kayden jonahs-elyas ♣ Kayden est le demi frère de Rosie. Il est âgé de deux ans de plus qu'elle et n'a jamais imaginé que son père pouvait avoir un autre enfant. Il a découvert l'identité de sa soeur à la mort de son père et il lui en a toujours voulu d'avoir détruit en quelque sorte sa famille en venant au monde. Rosie elle, n'a jamais compris pourquoi son frère lui en voulait à elle et essaye tant bien que mal de prendre contacte avec son frère, car malgré le fait qu'elle est venue au monde alors que leur père était marié avec la mère de Kayden, il est et restera son frère.

« Votre relation »
Prénom & Nom ♣ ...


ALL AROUND THE WORLD

Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. EmptySam 18 Aoû - 1:51

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 2202786483 Sachez que ce personnage est nécessaire dans l'avancer de Kayden, alors j'aimerais quelqu'un de présent qui terminera sa fichette et qui pourra rp assez souvent (je ne demande pas grand chose.. si? Rolling Eyes). Passons, quelque petite précision sur le scénarii. Barbara Palvin est peu négociable, pour la simple et bonne raison que je vois mal un autre avatar incarner le rôle de ma soeur (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 650269930. Mais bon, si vous trouvez un autre avatar aussi parfait que Barbara.. I'm open. Quoi d'autre.. Sinon, pour le prénom je pensais à Rosie parce que j'aime beaucoup se prénom, mais sachez que si vous choisissez le scénarii, je ne vous impose rien par rapport à ça mais le reste devra rester Juliet-Elyas. Concernant le lien entre elle et Kayden, se sera compliqué comme vous auriez put le remarquer. Donc j'aimerais quelqu'un qui ai un bon niveau de rp, pour pouvoir avancer plus ou moins rapidement sans pour autant avoir un rp qui durera trois mois quoi. Sinon, je promets d'être un amour avec la personne qui prendra ce scénarii et si vous avez des questions, qu'elles soient stupide ou non, ma boîte de mp est grande ouverte. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 3954971916 I love you
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. EmptySam 18 Aoû - 20:23

Frérot. I love you (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 1734291385 (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 3954971916 (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 1189120589 (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 449107794 :<3:
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. EmptySam 18 Aoû - 20:27

Ma soeuuuur (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 2202786483 . Je suis vraiment content que tu ais choisis mon scénarii et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la pour toi. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. 2202786483
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. EmptySam 18 Aoû - 20:35

J'hésiterais pas. Very Happy
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. EmptySam 25 Aoû - 12:52

scénario libre.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister. Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

(f) PALVIN. ♦ we are brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) GRIMES ♣ hey soul sister.» (f) DOBREV ♣ hey soul sister» Hey soul sister || Jo/Litz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: SCÉNARII ET POSTS VACANTS. :: Scénarii-
Sauter vers: