AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Hey soul sister || Jo/Litz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hey soul sister || Jo/Litz Hey soul sister || Jo/Litz EmptyMer 15 Aoû - 21:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La situation était tendue entre elles. Depuis leur arrivée, les soeurs Easthon ne s'étaient quasiment pas parlé une seule fois. Bien que Litzy voulait arrangé les choses, sa cadette l'ignorait complètement. C'était assez difficile pour elle a gérer car Litz faisait croire que sa dépendance pour l'alcool était fini. Malheureusement, c'était loin d'être le cas.. Elle buvait en douce ce qui était compliqué à faire. Ne pas boire de la journée? Impossible. Ce soir là, Litzy avait une fois de plus succombé à la tentation. La brune avait enchaîné les verres, les uns après les autres. Elle rentra dans sa cabine avec beaucoup de mal. Pendant même cinq minutes elle pensait être perdu. Lorsqu'elle ouvrit sa porte de chambre, elle se retrouva nez à nez avec Joanne. Et merde.. Elle ne devait rien laisser paraître, ce qui allait être très dur. « Hey Jo'.. » Elle sourit légèrement avant d'avancer et de foncer directement dans la salle de bain, se mettant à rire comme une imbécile. Elle referma la porte derrière elle et prit aussitôt de l'aspirine dans l'armoire. Litz' ne mit pas bien longtemps avant d'en avaler deux et se passer un peu d'eau sur la figure. Il ne fallait rien laisser paraître. C'était déjà assez tendu comme ça. « Pourquoi est-ce que tu te marres ? » Entendit-elle de l'autre côté de la pièce. Pendant un temps, la brune ne dit rien et puis elle finit par lui répondre « Euh rien.. je repensais à une blague que m'a sorti Zooey tout à l'heure. » Elle leva les yeux au ciel en soupirant face à ses propos, puis rouvrit la porte. Joanne l'attendait derrière. L'alcoolique lui fit un large sourire avant de s'affaler dans son lit. Elle posa sa tête contre l'oreiller et releva légèrement son visage pour regarder sa soeur. « Qu'est-ce que tu fais là au fait? » Litzy regardait sa soeur, d'ailleurs étonné qu'elle vienne la voir à cette heure-ci. « Je passais. C'est qui le gars sur la photo ? » A ses mots, la brune se releva un peu plus pour voir ce que sa cadette avait entre les mains et fut surprise. D'un geste brusque elle lui prit le cadre et partit le reposer à sa place initiale. « Je vois pas en quoi ça te regarde. » Elle se mit alors a contempler la photo, puis fermant un instant les yeux pour ne pas pleurer. Litzy se retourna ensuite vers sa soeur, assez énervé. « Tu n'es pas venu pour me voir avoue, mais plutôt pour fouiller dans mes affaires, non?! Tu ne trouveras pas de bouteilles ici Jo', alors tu peux partir! » Elle était vulnérable et avait horreur qu'on la voit comme ça. Le sujet Blake restait tabou et elle ne voulait pas que ça Joanne ne se doute de quoi que ce soit. Même s'il était un peu trop tard à présent dû à sa réaction, Litzy n'arrivait toujours pas admettre qu'elle était faible et en réalité, faible pour un homme. « Et alors ? Tu crois quoi, une alcoolique devient pas sobre du jour au lendemain. Donc c'est pas fings in the nose. Nan. » Le fait que Jo' utilisa le mot "alcoolique" pour la désigner, la frustra énormément. Elle avait l'impression d'être jugé, d'être traité comme l'alcoolique de la famille, celle qui fallait délaissé, dont on n'avait plus l'utilité. Une épave, une bonne à rien. « Tu sais quoi? Va te faire voir! J'ai pas de conseil à recevoir de ma petite soeur! » La colère montait de plus en plus. « Si tu veux jouer les détectives, va plutôt emmerder Elias et fous moi la paix! » Elle ne s'était toujours pas remise de sa dispute avec son frère. Elle s'en voulait autant qu'elle lui en voulait. Ils avaient tous les deux dit des choses qu'ils ne pensaient pas, mais il était trop tard maintenant pour faire machine arrière. « Elias ne m'a jamais rien caché, je vois pas pourquoi j'irais à la recherche de quelque chose que je sais déjà. C'est pas intéressant. » En effet, ils avaient toujours étaient bien plus complices que Litz' ne l'avait été avec lui. Elle en était jalouse, mais c'était ainsi. « Et bien moi je n'ai pas envie de me justifier pour tout ce que je fais! » Elle passa une main dans ses cheveux. « Ça ne t'avancera à rien de savoir qui est sur cette photo. » Respirer, c'était ce qu'il fallait faire pour se calmer. Elle inspira doucement et ouvrit la porte de sa chambre, désignant la sortie à sa soeur. « Laisses moi maintenant, tu veux. » Elle en avait marre, elle voulait la voir quitter la pièce. Litzy n'en pouvait plus de la situation dans laquelle elle se mettait et savait que rien ne pourrait y changer. Enfin.. A part peut-être lui. Elle s'était tellement refermé sur elle-même que la brune n'arrivait pas à dire ce qu'il se passait à sa propre soeur. Litz pensait que la croisière pouvait peut-être changer les choses.. Mais ce n'était pas vraiment le cas. « Tu prends pas le bon chemin, Litzy. » Ça elle le savait, pas besoin qu'on le lui dise. Litzy détourna le regard en voyant Joanne se lever pour partir. Elles n'avaient jamais été aussi froides l'une avec l'autre. En passant, la cadette lui frôla la main ce qui eut le don de la faire réagir. La jolie brune releva la tête et vit sa soeur de dos, commençant à partir loin d'elle. La jeune femme sortit de sa cabine et cria « Joanne, attends.. » Elle la fixa, mais rien n'arrivait à sortir, c'était trop dur. « Je.. Laisse tomber. » Elle soupira et détourna son regard. C'était trop difficile de tout balancer comme ça, alors que ça la touchait au plus profond d'elle-même. « C'est plutôt expressif. » Litz ne préféra pas rétorquer et repartit dans sa cabine. Une atroce migraine avait surgi. La jeune femme s'enferma à clefs et partit se coucher, en pleure.











Dernière édition par Litzy K. Easthon le Ven 17 Aoû - 19:33, édité 8 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey soul sister || Jo/Litz Hey soul sister || Jo/Litz EmptyMer 15 Aoû - 21:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LITZY , JOANNE
HEY SOUL SISTER

Si j'avais décider de jouer les nanas naïves et stupides j'aurais certainement cru Litzy quand elle est arrivée au port souriante et pleine de vie. Je l'aurais cru quand elle nous a dit que son problème avec l'alcool n'existait plus. Mon problème c'est que quand on joue trop avec moi je finit par ne plus avoir confiance et la confiance que j'avais donné à Litz depuis mon plus jeune âge avait entièrement disparu. Oui j'ai une tête de dur, oui j'assume et oui je sais que ce n'est pas évident. A dire vrai, par moment j'ai envie d'être quelqu'un d'autre, d'être adorable et gentille mais avec Elias on se soutient et on s'est toujours soutenu pour ne pas avoir un seul moment de faiblesse. Ce soir, j'avais décidé d'aller faire un tour dans la cabine de Litzy pour voir si elle était là mais arrivée là bas : personne. Je regardais à droite à gauche des fois qu'une bouteille si cacherait mais il n'y en avait aucune. Bizarre. Je m'installais donc sur son lit en regardant un cadre qu'elle avait posé sur sa table de nuit où elle n'était pas seule, il y avait un garçon sur cette photo. Au moment où j'essayais de décrypté le nom qu'il y avait d'écrit je fus perturber par son entrée dans la cabine. « Hey Jo'.. » je me retournais en la regardant et elle riait en allant jusqu'à la salle de bain. Je fronçais les sourcils avant de prendre le cadre puis attendis qu'elle sorte. « Pourquoi est-ce que tu te marres ? » j'haussais un sourcil dans le doute qu'elle était partie boire quelques verres toute seule au bar. « Euh rien.. je repensais à une blague que m'a sorti Zooey tout à l'heure. » admettons que je la crois. Après tout quand on analyse rien, on gobe tout, sauf que moi je ne gobe plus rien et des fois ça peut être chiant, je sais, mais il ne fallait pas me prendre pour une con. J'hoche la tête - ça veut dire on va dire que j'te crois. - puis m'assieds sur le lit. « Je passais. C'est qui le gars sur la photo ? », je lui montre le cadre que j'ai dans les mains et la regarde pour voir qu'elle est sa réaction face à cette question. Peut-être que j'en saurais davantage. « Je vois pas en quoi ça te regarde. » BINGO ! Point faible en vue. J'aime tellement jouer les agents secrets que je vais réussir par découvrir la vérité à un moment ou un autre. Je ne suis pas journaliste pour rien, d'ailleurs si je fais se boulot c'est parce que petite j'adorais les experts, et tout ce qui s'ensuit. J'aime affronter le danger mais aussi percer les mystères de différentes affaires. Je la regardais en haussant un sourcil, elle remit le cadre à sa place en le regardant puis ferma les yeux. « Tu n'es pas venu pour me voir avoue, mais plutôt pour fouiller dans mes affaires, non?! Tu ne trouveras pas de bouteilles ici Jo', alors tu peux partir! ». Son regard était si froid et mauvais que j'avais l'impression de revoir cette Litz méchante et violente lorsqu'elle buvait quand on la voyait. Ivre, ce soir c'était sur elle avait bu. Elle avait beau essayé de me mentir, ça ne marchait plus. « Et alors ? Tu crois quoi, une alcoolique devient pas sobre du jour au lendemain. Donc c'est pas fings in the nose. Nan. » , « Tu sais quoi? Va te faire voir! J'ai pas de conseil à recevoir par ma petite soeur! » comme elle pouvait s'emporter, c'est plutôt étrange tiens, qui s'en douterait. En employant alcoolique je savais très bien que la conversation se terminerait par des cris. Moi j'avais pas envie de crier, comme toujours, je reste zen. Ou presque. « C'est pour t'aider que je dis ça tiens, après si tu veux finir seule je m'en fou moi. ». Comme-ci elle me connaissait par coeur, normal c'est ta soeur Jo. Bon ok elle avait à peu près griller le truc, mais je m'en fichais, qu'elle le sache ou quoi je finirais forcément par arriver à mes fins. « Si tu veux jouer les détectives, va plutôt emmerder Elias et fous moi la paix! » je fronce les sourcils évidemment quand elle finit par prononcer le prénom d'Elias, notre grand frère. Je ressentais tellement de haine dans sa voix quand elle prononça son prénom que ça m'aurait fait presque flippé. « Elias ne m'a jamais rien caché, je vois pas pourquoi j'irais à la recherche de quelque chose que je sais déjà. C'est pas intéressant. » , « Et bien moi je n'ai pas envie de me justifier pour tout ce que je fais! » comme quoi elle n'a encore rien compris aux attentes de moi et Elias, nous tout ce qu'on veut c'est retrouver notre soeur mais malheureusement on l'a perdu et plus on avance vers le temps et moins on en veut. La roue tourne, oui, mais les gens ne changent pas du jour au lendemain. « Ça ne t'avancera à rien de savoir qui est sur cette photo. » , « J'en pense tout le contraire. » si il n'y avait rien à savoir sur se beau garçon surtout qu'elle a l'air plutôt heureuse à ses cotés sur cette photo, c'est surement parce qu'il s'est passé quelque chose et je sais qu'elle finira un jour par me le dire. Plus on nie les faits et plus on se vend nous-même. « Laisses moi maintenant, tu veux. » la porte grande ouverte, je n'avais plus qu'à sortir mais c'était bien trop facile pour elle. « Tu prends pas le bon chemin, Litzy. » non je ne l'ai jamais appeler par son prénom complet, mais la Litz que je connais, je ne la vois plus, j'ai l'impression qu'elle n'existe plus. Je me lève et file dans le couloir en la frôlant quand je passe la porte. Je marche tête droite, comme toujours et mes talons me donne bien 10cm de plus. C'est comme-ci ce qui venait de se passé ne m'avait pas toucher et il est sur que c'est ce qu'elle a ressentit alors que je sais qu'au fond d'elle, elle est anéantie et me voir comme ça la rend folle. De rage comme de tristesse. « Joanne, attends.. » ses quelques mots me fit tourner des talons pour être face à elle. J'haussais un sourcil en la regardant, et... j'attendais. J'attendais quoi ? J'en sais rien, mais j'attendais vu qu’apparemment il fallait que j'attende. Je croisais les bras et elle finit par sortir quelques mots seulement. « Je.. Laisse tomber. » , Litz était faible et la croisière s'annonçait bien plus mouvementé que prévu. « C'est plutôt expressif. », je la regarde un instant puis m'en vais en répondant à mon téléphone qui venait de sonner.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas

Hey soul sister || Jo/Litz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) GRIMES ♣ hey soul sister.» (f) DOBREV ♣ hey soul sister» (f) PALVIN. ♦ we are brother and sister.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: BILLBOARDS :: la boîte à rps.-
Sauter vers: