AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! EmptyLun 3 Sep - 9:46


Goodbye

Date de départ ➸ 3/09/12
Date de retour ➸ 13/09/12
Autres ➸ C'est la rentrée, je dois donc faire ma première semaine à fond surtout que c'est le bac à la fin de l'année donc je ne vais pas être très présente les 10 premiers jours voire même après, je vais rp dans à peu près 10 jours parce qu'il faut vraiment que je me concentre sinon je vais me faire tuer par ma môman...
Bisous ! Bonne rentrée à vous tous !! :) ♥️ Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! 2560123998
Et c'était mon message 69 Rolling Eyes *out*
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! EmptyLun 3 Sep - 9:48

Noooooon.. Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! 442750622
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! EmptyLun 3 Sep - 10:27

Bon courage ma Zooey ! Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! 319901538 ♥️
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! EmptyLun 3 Sep - 10:36

Bon courage à toi I love you Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! 2560123998
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar ! Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que j'ai pas vraiment le choix ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: ADMINISTRATION OFFICE :: Absentéisme-
Sauter vers: