AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Parce que j'ai pas vraiment le choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Parce que j'ai pas vraiment le choix ... Parce que j'ai pas vraiment le choix ... EmptyMer 26 Sep - 5:54


Goodbye

Date de départ ➸ 26/09/2012
Date de retour ➸ Durant la semaine du 14 octobre
Autres ➸ Gros Rush au boulot, disons que l'endroit ou je travaille est en rénovation, on doit donner un peu d'aider en plus de travailler, alors disons que les journées seront longues et courtes à la fois. Je suis plutôt en grosse fatigue depuis les rénos, on se donne toutes à fonds au salon, en tout cas je suis au bout du rouleau, le travail à temps plein, Arff ! Désolée tout le monde pour le retard de mes rps mais je suis à boute, la fatigue est plus que présente dans mon cas alors disons que la motivation n'y est pas plus. En tout cas je vais vous revenir à touuuuus EN FORMEEE
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas vraiment le choix ... Parce que j'ai pas vraiment le choix ... EmptyMer 26 Sep - 12:08

Bonne chance Parce que j'ai pas vraiment le choix ... 3626115397
Reviens nous vite et en pleine forme Parce que j'ai pas vraiment le choix ... 2459632107
Parce que j'ai pas vraiment le choix ... 1734291385

• All around the world.
• All around the world.
https://allaroundtheworld.1fr1.net

♣ MISSIVE : 485




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas vraiment le choix ... Parce que j'ai pas vraiment le choix ... EmptyMer 26 Sep - 15:14

Pas de problème, reviens moi en forme I love you
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas vraiment le choix ... Parce que j'ai pas vraiment le choix ... Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Parce que j'ai pas vraiment le choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que la rentrée c'est le pire cauchemar !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: ADMINISTRATION OFFICE :: Absentéisme-
Sauter vers: