AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey EmptyMer 29 Aoû - 13:23


Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi...


Bienvenue dans le sujet de Zooey N.Hannigan qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Valentin Roméo-Lloyd. Pour leur petit sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à minuit alors que la météo est désastreuse mais bien étoilée A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? A toi de voir, c’est facultatif, de toute façon.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T


Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey EmptyMer 29 Aoû - 13:39




Je me permet tout avec les autres, sauf avec toi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je passais une soirée tranquille au Night Club avec Kayden et Litzie. Je voyais un mec plutôt pas mal qui dansait, pourquoi pas aller draguer ? J'étais tout le temps en train de penser à Valentin, il était tout le temps dans ma tête ! Mais qu'est-ce-qui se passait à la fin ?! Non, je n'étais pas amoureuse, impossible ! Je ne l'avais jamais été ! Je laissais alors les deux autres tranquilles et me dirigeai vers le jeune homme commençant à danser, je le draguais, je n'avais que ça à faire, j'étais une croqueuse d'homme ! Mais au final, je ne pensais qu'à lui, toujours à lui. Je surveillais quand même l'entrée, je ne voulais pas que Valentin me voit draguer un autre mec. Qu'est-ce-que j'étais bête ! Il ne se passait rien entre nous... Pour une fois j'avais de l'éthique... Mais pour rien au final...
Mon visage était proche du jeune homme, très proche, il était sur le point de m'embrasser quand tout d'un coup, je vis Valentin à l'entrée, je tournai alors la tête évitant son baiser, , je me reculais, dansant toujous pour que ça fasse pas trop tâche, et je sortis de la piste de dance pour rejoindre Valentin, je lui souris : « Hey ! ça va ? » Je déposai alors un baiser sur la joue de Valentin, toute souriante. « Moi, toujours. Et toi ? » Une envie me prenait, de me mettre dans ses bras, pour me sentir bien, mais non, je n'allais pas le faire, je ne voulais pas... J'étais toujours naturelle avec lui, mais ça me faisait peur de lui faire un câlin. En tout cas, il était vraiment canon ce soir. Moi, je n'avais pas changé mes habitudes pour aller au Night Club, une robe bustier un peu moulante noire, j'étais toujours en robe pour sortir et surtout j'étais avec mes escarpins noirs à hauts talons Louboutin dont j'étais très fière. Arrêtant de l'admirer je pus enfin répondre: « Moi aussi ! Dis-moi, t'es tout seul ? » Je le regardais, puis me retournai quelques secondes pour observer Litz et Kayden « Pas pour le moment non. » Je le regardai en souriant, cette envie de câlin me démangeais toujours « Super ! Je vais pouvoir profiter de toi ! Je vais même commencer maintenant tiens ! » Je souris alors et lui fis un câlin en m'empressant de dire « Désolée tu m'avais manqué.. » Il me serra légèrement dans ses bras, je profitais alors de son parfum.. *Roh putain Zooey ! Tombe pas amoureuse !...* Je voyais bien qu'il prenait des distances surtout quand il se décala « C'est pas grave, tu m'avais manqué aussi. » Je ne pu que sourire, je lui avais manqué ! Je vis alors le mec que j'avais dragué avant s'approcher de moi pour m'embrasser. Je le regardais alors « Nan mais tu te crois où... Dégage.. » Je le poussais doucement pour lui faire comprendre, il partit. Je regardais Valentin étonnée. Il me répondit en se dirigeant vers le bar « Je ne savais pas que tu avais un copain. » Je le suivais alors grimaçant discrètement. J'étais bien avec Valentin, ça allait sûrement tout gâcher... « Nan mais je sais pas d'où il sort... Il fut un temps où je m'amusais beaucoup mais ça c'était avant de... » Merde grosse bourde, je voulais lui dire que ça c'était avant de le rencontrer, ce n'étais pas faux, je ne m'amusais plus qu'avec ceux que je connaissais déjà avant de connaître Valentin, c'était juste pour ne plus m'ennuyer, ça faisait déjà quelques temps que ce n'était pas allé plus loin... Je sais pas pourquoi je réagissais comme ça... Peut-être que.. J'avais des sentiments pour Valentin. Je secouai alors légèrement la tête pour m'enlever cette idée de la tête...

UC


Valentin Roméo-Lloyd & Zooey N. Hannigan

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Zooey N. Hannigan le Mar 18 Sep - 17:52, édité 6 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey EmptyMer 29 Aoû - 14:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ZOOEY & VALENTIN
« je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. »
J'étais fatigué, complètement fatigué. J'avais passé la moitié de la journée à chercher Reagan sans jamais la trouver et l'autre moitié passé dans la piscine. Pourtant j'avais promis à des amis de passer au night club dans la soirée, et je tiens toujours mes promesses. Je partis donc prendre une douche qui allait certainement me réveiller un minimum et une fois ça de fais, je m'habilla d'un jeans slim foncé, un t-shirt blanc et une veste de costard noir comme à mon habitude. J'enfila ma paire de chaussure et prit mon téléphone que je rangea dans ma poche arrière de jeans. Je sortis de ma cabine en direction du night club en vérifiant qu'il n'était pas trop tôt. Minuit et des poussières, c'était parfait. Je montra ma carte d'identité et entra dans le club. A peine arrivé, je voyais déjà une petite blonde se dirigeait vers moi.. Petite, enfin c'était plutôt moi qui étais grand. En reconnaissant Zooey, un sourire s'afficha automatiquement sur mes lèvres. « Hey ! ça va ? », elle s'arrêta devant avant de déposer un baiser sur ma joue. « Moi, toujours. Et toi ? », je ne tarda pas à retirer ma veste vue la chaleur qu'il faisait à l'intérieur. « Moi aussi ! Dis-moi, t'es tout seul ? », si j'étais seul ? Oui et non. Mais je ne voulais surtout pas la faire fuir croyant que je ne voulais pas passer ma soirée avec elle. Je lança un rapide regard dans la salle pour voir si quelqu'un m'avait vue. Personne. Je reposa mon regard sur Zooey tout en souriant. Elle était ravissante, comme à son habitude. « Pas pour le moment non. », « Super ! Je vais pouvoir profiter de toi ! Je vais même commencer maintenant tiens ! ». Et sans que je m'y attendes, elle se colla à moi pour me faire un câlin. Chose que je n'aurais certainement jamais fait. Pas que je ne suis pas du genre à faire des câlins ou quoi, mais j'essayais de garder certaine limite avec Zooey. « Désolée tu m'avais manqué.. », je lui souris en la serrant légèrement contre moi avant de me décaler d'elle. « C'est pas grave, tu m'avais manqué aussi. », elle me sourit, alors qu'un garçon arriva pour l'embrasser. Je fronça légèrement les sourcils en regardant la scène, je restais assez perplexe. Je ne savais pas qu'elle avait un petit ami. Enfin, elle ne m'en avait pas parlée. Elle le poussa avant de s'exclamait, « Nan mais tu te crois où... Dégage... ». Je rias légèrement en la regardant. « Je ne savais pas que tu avais un copain. », lâchais-je avant de me diriger vers le bar.


UC
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey» I just want to protect you. ♦ melody&valentin» What we do in life echoes in eternity. || Valentin.» Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: LE NIGHT CLUB-
Sauter vers: