AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

What we do in life echoes in eternity. || Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: What we do in life echoes in eternity. || Valentin. What we do in life echoes in eternity. || Valentin. EmptyMer 29 Aoû - 18:15


What we do in life echoes in eternity.


Bienvenue dans le sujet de K. Reagan Fitzgerald qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Valentin Roméo-lloyd . Pour leur petit sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 22h30 alors que la météo est au rendez-vous A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? A toi de voir, c’est facultatif, de toute façon.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T



Dernière édition par K. Reagan Fitzgerald le Mer 29 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What we do in life echoes in eternity. || Valentin. What we do in life echoes in eternity. || Valentin. EmptyMer 29 Aoû - 18:16

What we do in life echoes in eternity. || Valentin. Tumblr_m7qo7lsGZe1rpx2hao1_500

Après une journée épuisante, la rousse quitta son service et regagna sa cabine. Ne bossant pas ce soir, Reagan avait dans l'idée de passer tout le reste de la nuit à dormir. Mais c'était sans compter sur Valentin.. Celui-ci avait glissé un mot sous sa porte, lui disant de le rejoindre à la piscine. Le connaissant, ce n'était pas ce soir qu'elle allait pouvoir se reposer. Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas passés du temps ensemble, alors elle n'allait pas décliner l'offre. Se connaissant depuis son arrivé à New-York, la plupart de ses soirées se passèrent avec le jeune homme, du moins quand elle n'était pas avec Noah.. Il l'avait aidé à remonter la pente, voir même un peu trop lorsque le stade de l'amitié fut dépassé à plusieurs reprises. La rousse se prépara donc, enfilant un maillot de bain, suivit d'un simple short. Une serviette sous la main, Reagan quitta sa chambre et marcha en direction de la piscine. Comme à son habitude, le mannequin n'était pas encore arrivé. Profitant de son absence, la jeune femme s'allongea sur une chaise longue et commença à contempler les étoiles. « Tu t'endormais ?» Elle se retourna légèrement et vit Valentin. La rousse lui sourit et secoua la tête. « Non, mais j'ai failli.. C'est une fille qui te retenait autant? » Elle rit légèrement puis se releva avant de l'embrasser sur la joue. Reagan frôla l'eau de la piscine avec son pied, mesurant la température. Voyant qu'elle n'était pas froide, la jeune femme ne tarda pas à plonger dedans. Ressortant ensuite la tête de l'eau, elle ouvrit les yeux et regarda son meilleur ami. « Bon tu viens? » Elle lui fit un signe de main et attendit qu'il la rejoigne.










U.C.


Dernière édition par K. Reagan Fitzgerald le Ven 7 Sep - 13:37, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What we do in life echoes in eternity. || Valentin. What we do in life echoes in eternity. || Valentin. EmptyMer 29 Aoû - 18:48

What we do in life echoes in eternity. || Valentin. Tumblr_m8s3d1VNzq1rszva9o1_r2_500_large

REAGAN & VALENTIN
« what we do in life echoes in eternity. »
J'avais laissé un mot à Reagan en passant par sa cabine, lui disant de me rejoindre à la piscine après son service. Pour être honnête, je ne l'avais pas vraiment vue depuis des jours et des jours. Enfin, mis à part les fois ou j'allais lui parler cinq minutes pendant son service. Alors oui, on pouvait éventuellement dire qu'elle commençait à me manquer. Je mis simplement un short de plage et prit un serviette en me dirigeant vers la piscine. J'étais, comme d'habitude, en retard. Faut dire que c'était pas mon genre de toujours arriver à l'heure au rendez vous contrairement à mon amie. A peine arrivé, je pouvais déjà la voir allongée sur une chaise longue. Je me dirigea alors rapidement vers elle et une fois à sa hauteur je m'assis sur la chaise à ses côtés après avoir posé ma serviette dessus. « Tu t'endormais ?», « Non, mais j'ai failli.. C'est une fille qui te retenait autant? ». Elle me rit au nez, et je ne pus que faire de même. « Mais oui bien sûr, tu me connais.. », lâchais-je avant qu'elle ne m'embrasse la joue. Je la regarda s'éloigner de moi pour finir par entrer dans la piscine sans lâcher un mot de plus. « Bon tu viens? », me sortant de mes rêveries. Je me leva et plongea à mon tour dans la piscine, avant de ressortir la tête de l'eau. Je passa mes mains dans mes cheveux pour les passer en arrière, afin que l'eau qui dégouline ne tombe plus sur mes yeux. « Heureusement que l'eau est pas froide hein.. »


UC
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What we do in life echoes in eternity. || Valentin. What we do in life echoes in eternity. || Valentin. Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

What we do in life echoes in eternity. || Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I just want to protect you. ♦ melody&valentin» Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite. » (m) BROWN ♣ time of your life.» (f) WILDE ♣ i wanna be the woman of your life.» Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: LA PISCINE-
Sauter vers: