AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  EmptyLun 3 Sep - 10:44


Goodbye

Date de départ ➸ 10/09/12
Date de retour ➸ 27/10/12
Autres ➸ Bon ça va être la rentrée et ma petite maman a décidée de me laisser seulement une heure d'ordinateur en semaine (et quand elle est décidée.. elle s'y tient. Rolling Eyes ). Donc je ne serais pratiquement jamais la. Je passerais rapidement en semaine principalement pour tout ce qui est administration du forum, et si j'ai le temps je pourrais rp un petit peu. Bref, voilà voilà. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  2202786483 Je vous fais tout pleins de bébés. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  155397742 Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  2966860156 Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  3939142111 Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  3065860895 Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  3651832253
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  EmptyLun 3 Sep - 11:20

Et oui faut toujours écouter sa maman Rolling Eyes
Mouahaha sinon bon courage pour ta rentrée! ♥️
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  EmptyLun 3 Sep - 17:13

Bon courage pour ta rentrée. I love you

Tu vas manquer à ma Heather Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  174662343
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  EmptyMar 4 Sep - 10:36

Merci. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  2202786483
Tu vas manquer à mon Kayden aussi. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  174662343
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite. Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.  Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I got a hangover, yeah. ♦ litzy&kayden» It's my turn to play ♣ Kayden & Zooey» I just want to protect you. ♦ melody&valentin» What we do in life echoes in eternity. || Valentin.» Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: ADMINISTRATION OFFICE :: Absentéisme-
Sauter vers: