AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I just want to protect you. ♦ melody&valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I just want to protect you. ♦ melody&valentin I just want to protect you. ♦ melody&valentin EmptyMer 29 Aoû - 18:12


i just want to protect you.


Bienvenue dans le sujet de valentin roméo-lloyd qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire melody c. douglas. Pour leur petit sujet, ils interdisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. L’histoire se déroule à 16h42 alors que la météo est au rendez-vou A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : est-ce que le sujet fait suite à une intrigue particulière ? Une petite dédicace ? Un résumé de votre relation ? A toi de voir, c’est facultatif, de toute façon.


A L L . A R O U N D . T H E . W O R L D . N E T


Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to protect you. ♦ melody&valentin I just want to protect you. ♦ melody&valentin EmptyMer 29 Aoû - 20:21


MELODY & VALENTIN

Après avoir passé la matinée à la piscine, j'avais décidé d'aller faire un tour sur le pont. Histoire de prendre un peu l'air sans pour autant avoir plus d'une centaine de personnes qui crient autour de nous. C'est rare d'avoir des moments de tranquillité sur ce bateau, il y avait toujours une personne pour venir nous sortir de notre solitude. Si ce n'était pas un serveur qui venait voir si tout aller pour le meilleur des mondes, c'était un passager qui avait oublier quelque chose près de nous, qui c'était perdu (je parle évidemment des nouveaux). Enfin bref, en y réfléchissant, je n'avais pas eu une seule minute de tranquillité depuis que j'étais monté à bord du sunrays. Heureusement que j'étais habitué à tout ça avec mon métier de mannequin, sinon, je penses que je serais déjà passé par dessus bord. Les mains dans mes poches de jeans et mes lunettes sur le nez, je faisais le tour du pont avant de tomber sur une petite tête brune. Reconnaissant Melody, je m'approcha de la jeune fille qui n'avait même pas la majorité. Comme à son habitude, elle était en train de prendre des photos de l'horizon. C'est d'ailleurs exactement de la même façon qu'on c'était rencontrer elle et moi, elle prenait des photos et étant dans le milieu du mannequinat, c'était forcément quelque chose qui m'intéresser. Je me mis derrière elle en lui cachant les yeux, un sourire en coin afficher sur mes lèvres. « Devine qui c'est. », je riais légèrement en trouvant ma blague assez.. stupide ! Parce que justement elle l'était, et c'était complètement flagrant que ce soit moi derrière elle. Pas qu'elle ne connaissait personne, non. Juste parce que c'était facile de reconnaître ma voix. Je finis par enlever mes mains de ses yeux en me plaçant à ses côtés, « Tu vas bien ? »
CODE BY .MAPYDEW
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to protect you. ♦ melody&valentin I just want to protect you. ♦ melody&valentin EmptyJeu 30 Aoû - 14:01

Valentin & Melody



Comme à son habitude, Melody errait sur le pont, appareil photo à la main. C'était une de ses principales occupations sur le bateau. Faire des photos. Elle adorait cela et aimait s'installer tranquillement sur le pont, profiter de la vue qui s'offrait à elle et immortaliser quelques uns de ses magnifiques moments de bonheur. Elle préférait tellement être là, seule et tranquille, qu'entourée de dizaines de personnes, criant, jouant, s'éclaboussant dans la piscine. Non, comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Cela faisait partie de son caractère, elle n'aimait pas trop la compagnie, surtout d'étrangers. Insociable ? Peut-être. Et cela avait le don d'exaspérer son père qui voulait simplement qu'elle devienne une jeune femme comme celles de son âge. Mais Melody était différente... Alors qu'elle se concentrait sur ses photos, elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle et lui cacher les yeux. « Devine qui c'est. ». Elle sourit puis soupira légèrement en entendant rire son ami. Il était tellement reconnaissable. Melody n'avait, de toutes façons, pas beaucoup de connaissances à bord du paquebot et elle avait rapidement reconnu la voix de Valentin. « Hum... Brad Pitt ? » dit-elle d'un ton ironique. Il leva ensuite ses mains des yeux de la jolie brune et se plaça à ses côtés. « Tu vas bien ? ». Elle prit une dernière photo puis lâcha son appareil photo, qu'elle portait attaché autour du cou. « Oui, ça va et toi ? ». Elle ne connaissait pas encore très bien le jeune homme. Il était un peu plus vieux qu'elle sans doute et était mannequin. Ça, elle le savait car il s'était intéressé à elle, à ses photos lors de leur première rencontre. Et sans même le connaître, Melody l'aimait bien. Il était gentil et toujours là pour elle. Petit à petit, il était même devenu assez protecteur envers elle. Cela ne la dérangeait pas tant qu'il restait à sa place et que cela ne menaçait pas sa relation avec Liam... Elle fixa donc le jeune homme, attendant une réponse de sa part. Après tout, voir un peu de monde ne pourrait pas lui faire de mal.
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to protect you. ♦ melody&valentin I just want to protect you. ♦ melody&valentin EmptyVen 31 Aoû - 8:03


MELODY & VALENTIN

Le petite brune prit un dernier cliché avant de se mettre face à moi, « Oui, ça va et toi ? », « Je vais toujours bien, voyons. ». Je laissa un léger rire s'échapper d'entre mes lèvres avant de détourner mon regard de la jeune fille pour le poser sur l'horizon. Toujours était un bien grand mot, mais oui, c'était très rare de me voir malheureux. Même dans mes souvenirs les plus lointain, je n'ai pratiquement jamais été mal. Mais lorsque j'étais mal, ce n'était pas qu'à moitié. Enfin passons. Je prit l'appareil photo que Melody avait mis autour de son cou avant de le rallumer. Je regarda une dernière photos qu'elle venait de prendre. J'étais assez curieux oui, et puis faut dire qu'elle avait un réel talent pour la photographie. C'était toujours plaisant à voir. J'aimais la photographie moi aussi, mais j'avais plus l'habitude d'être devant l'appareil. Je remis l'appareil autour de son cou avant de mettre mes mains dans mes poches. « C'est très jolie, enfin, comme toujours. », je lui souris légèrement avant de coller mon dos aux barrière de sécurité tout en posant mon regard sur Melody, elle fait plus âgée que son âge. Pour une fille de 17 ans, elle est mature autant mentalement que physiquement. D'ailleurs, au départ je pensais qu'elle devait avoir mon âge, mais non. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis assez protecteur envers elle, malgré le fait qu'on ne se connaisse pas plus que ça. Elle est jeune, belle, et les gens en profite souvent. Puis elle a l'air vraiment fragile comme fille.. ça vous donne envie de la chouchouter comme un bébé.
CODE BY .MAPYDEW
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to protect you. ♦ melody&valentin I just want to protect you. ♦ melody&valentin EmptyVen 31 Aoû - 10:08

Après un dernier cliché, Melody se retourna afin de faire face à son ami. « Je vais toujours bien, voyons. » Elle laissa un petit rire s'échapper puis continua d'observer Valentin. En y réflechissant, elle l'avait toujours vu heureux, de bonne humeur. Jamais mal. Pourtant, il était un être humain comme les autres et devait bien avoir des moments difficiles. Mais comme Melody, il ne laissait sans doute rien paraître. Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'il s'empara de son appareil photo et le ralluma. Elle ne dit rien et le laissa faire, espérant qu'il n'avait pas l'intention de la prendre en photo. Elle détestait cela. Étrangement, elle avait toujours été plus à l'aise derrière l'objectif que devant. Il jeta un rapide coup d'oeil aux photos de la demoiselle. Photos qu'elle trouvait, généralement, ordinaires voire ratées. Difficile d'être objectif sur son travail et Melody ne l'était pas du tout avec ses photos. Pourtant, c'était plus fort qu'elle, elle devait en faire encore et toujours.« C'est très jolie, enfin, comme toujours. » Elle sourit. Elle aimait qu'on la complimente sur son travail, comme tout le monde, même si elle ne trouvait pas ses photos exceptionnelles. « Oh, t'exagères là ! Mais merci, c'est gentil. » Il s'installa ensuite contre les barrières. Melody recula un peu et observa Valentin. Derrière lui, on pouvait apercevoir l’océan à perte de vue. Elle saisit alors son appareil photo, fit quelques réglages et prit quelques photos de Valentin. Elle se stoppa rapidement, ne voulant pas l'ennuyer. Après tout, étant mannequin, il était pris en photo à longueur de temps et avait sans doute envie d'oublier cela durant la croisière. « Alors, quoi de neuf ? » Bien qu'il soit un peu plus âgé qu'elle, le jeune homme s'entendait bien avec Melody. Il était devenu assez protecteur envers elle. La demoiselle trouvait cela attachant, bien qu'elle était persuadée qu'elle n'avait pas besoin de lui...
Invité

Anonymous
Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to protect you. ♦ melody&valentin I just want to protect you. ♦ melody&valentin Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

I just want to protect you. ♦ melody&valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What we do in life echoes in eternity. || Valentin.» Valentin, Maïlys & Kayden ♦ présence réduite. » Je m'autorise tout avec les autres, sauf avec toi.. ♣ Valentin & Zooey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ĄLL AROUND THE WORLD™ ::  :: LE PONT-
Sauter vers: